Bonsoir,
Je sais que beaucoup de sujets existent déjà sur la question du faire part (j'ai fait une recherche sur les postes du forum existants) mais j'ai une demande spécifique et j'ai parcouru beaucoup de sites internet en vain ...
Je galère vraiment à trouver mon faire part ....Et je n'ai pas le courage de me lancer dans le fait maison.
Je cherche un faire part dans les tons blanc beige crème doré sobre mais élégant (avec un petit noeud par exemple)
Je suis allée à la petite baleine à Paris mais j'ai trouvé le devis trop cher.
J'aime beaucoup ce type de faire-part mais le prix est au dessus de mon budget :
http://www.bloomday.fr/_papeterie/faire-part-L-C.php
Peut être pouvez-vous m'aider les filles à trouver le faire-part de mes rêves ....
Une autre question :
J'invite environ 120 invités à la cérémonie + au vin d'honneur donc sur le faire-part même je ferai référence à la cérémonie + VH.
Sauf qu'ensuite il n'y aura plus que 85 personnes au repas ...Donc je dois faire un petit carton à part pour inviter certaines personnes au repas. Cela est fréquent donc çe ne me gêne pas.
Mais les choses se compliquent encore car je n'invite plus que 50 personnes au brunch du lendemain et une vingtaine pour la cérémonie civile qui aura lieu la veille de la cérémonie religieuse.
Du coup je me retrouve avec un faire part citant la cérémonie et le VH
+ un carton pour le repas
+ un carton pour le brunch
+ un carton pour la mairie
+ le plan pour aller jusqu'à l'église et à la salle de réception
+ un papier listant les hôtels à proximité du lieu de réception
Je trouve que ça fait beaucoup, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre éclairage