Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

* le fameux regime de 7 jours*je vais voir si ça va marcher ou pas*

Hasina, le 16 Novembre 2016 à 10:42 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
A 135 jours du mariage, je vais essayer ce régime. Aujourd'hui je pèse 56.6oo Rdv dans 7 jours si c'est efficace ou pas. tres Difficile pour moi car je suis trop gourade!!!! Aller je peux le faire!grosse motivation?

* le fameux regime de 7 jours*je vais voir si ça va marcher ou pas* - 1

22 Réponses

Activité récente par Barbra, le 20 Novembre 2016 à 18:37
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu te maries en avril, comme moi, donc tu as encore un peu de temps pour changer ta façon de manger.

    De mon côté, j'ai 5 kg dont je voudrais me délester, j'ai téléchargé l'application "le secret du poids" sur mon smartphone. Il s'agit de respecter un quota de calories journalier compris entre 1100 et 1660 calories pour perdre, sans objectif de temps. C'est à mon avis plus sain que le régime de 7 jours qui te fera certes perdre, mais qui te fera surtout reprendre très vite...

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh 17kg en 1mois 1/2 c'est énorme!

    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je suis très choquer de voir ce post des femmes vont jouer avec leur santé ! je pense que ce genre de discussion devrais être interdite ! faire attention à son alimentation oui mais régime dangereux non !
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est bizarre ce régime...

    Déjà 10kg en 1 semaine c'est vraiment beaucoup. C'est réellement possible???

    Et il n'y a des féculents que le 3ème jour (pourquoi le 3ème et pas le 5ème??? )Soit une fois dans la semaine alors que c'est le carburant du corps. Un fruit tous les matins c'est très bien mais pourquoi pas le 6ème jour??

    Déjà le premier déjeuner: 1 oeur, 1 tomate et 1 fruit... Euh comment dire, avec ça j'ai faim moi. J'espère pour toi que tu fais pas un boulot physique, tu tiendras pas toute la journée.

    Et pour être en surpoids avec 56.6kg, il faudrait que tu mesures 1.50m.

    Avec 46kg, tu te retrouves avec l'IMC d'une personne d'environ 1m35...

    T'es sûre que tu veux perdre 10kg???

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce genre de regime je n'y crois pas.trop oui tu va perdre mais dès que tu va remanger normalement tu va les reprendre vaux mieux manger équilibré pour perdre sur la duré.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis entièrement d'accord avec toi ! tu vas faire ça pendant 7 jours et après ? Moi j'ai perdu une taille et j'ai d'ailleurs retrouvé la taille de mes 15 ans, en suivant le programme d'une diététicienne, je mange plus de légumes, et beaucoup moins de féculents. J'ai d'ailleurs perdu 3 kg en ne mangeant plus aucun féculent pendant 1 semaine et puis bah le meilleur moyen pour perdre c'est le sport, sans tu n'y arriveras, il n'y a pas de secrets.. Le programme a également oublié de précisé que si tu manges beaucoup d'oeufs, ton cholesthérole va monter en flêche, sauf si tu ne mange que le blanc. Dans ce cas tu as plutot interet a faire du sport ! Si tu veux vraiment perdre, vas voir une diététicienne qui t'apportera un vrai programme que tu suivra sur le long terme et pas en 7 jours, c'est juste impossible ..

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me semble pas très équilibré essaye plutôt de diminuer les quantités et favoriser. Fruits et légumes
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    10 kilos en sept jours ???!!!!

    Dangereux, inefficace et inutile. Ils ont oublié de mentionner la reprise de 12 kilos juste après.

    La base pour perdre de la graisse, c'est de ne jamais passer sous 1200kcal par jour, et de varier entre 1400 et 1800kcal par jour pour ne pas habituer ton corps à la carence.

    Là, oui, tu vas perdre. Mais tu seras très fatiguée, sans énergie, ton teint sera gris, vidée. En plus, tu ne perdras pas forcément là où tu veux (une chirurgie pour moi, 3 kilos perdus en 4 jours, j'avais perdu toute ma poitrine... youpi).

    Au 8ème jour, tu reprendras tout voire plus (j'ai tout repris deux semaines après ma chirurgie !).

    La meilleure option pour perdre du poids ce n'est pas d'arrêter de manger (techniquement ça marche mais sur du très court terme !), mais de faire du sport, se raffermir, en plus de ne pas manger n'importe quoi (mais manger quand même, sinon comment faire du sport sans énergie ?). Et quand je dis sport ce n'est pas forcément courir 10 kilomètres tous les jours...

    Les kilos ce n'est qu'un chiffre. Je fais 7 kilos de plus que quand j'ai rencontré mon chéri (57 au lieu de 50 pour 1m65). Mais ces 7 kilos, j'en dois au moins la moitié au sport (l'autre à la pilule ^^), je cours des semi marathons maintenant alors qu'avant, courir 10 minutes c'était trop pour moi. Et je rentre toujours dans les mêmes pantalons de mes 50 kilos...

    Ton corps est une machine géniale dont il faut prendre soin toute ta vie, là tu vas le torturer et il va réagir en conséquence si tu fais ça... (habitué aux privations, il va stocker le moindre écart)

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage tiens nous au courant de la progression
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi mon inquiétude serait la reprise de poids juste après qui m'inquiéterait :/

    • Répondre
  • Glamchic
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol merci ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ce que tu va gagner à faire sa c'est oui une perte de poids MAIS surtout des carence donc grosse fatigue et surtout si ton Corp manque trop rapidement de ce qui lui faut il va faire ses réserves (au cas où te le priverait de trop) du coup résultats dès que tu vas reprendre à manger normalement et bien ton poids perdu tu vas le reprendre mais fois 2 sa serai bête quand même lol alors un conseil la seul technique qui marche vraiment c'est le sport et une alimentation équilibrée et modéré (ok plus facile à dire qu'à faire lol )
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ton régime pourrait te fatiguer et ce serait dommage de ne pas profiter au maximum de ton mariage... et ta robe dans tout ça!?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    56kg? t'as quoi à perde? un orteil? Je te souhaite bon courage parce qu'honnêtement je ne crois pas que je pourrais tenir. Et ce qui m'inquiète surtout c'est qu'une fois les 7 jours passés, tu risques de reprendre tes kilos aussi secs. Fais attention à toi quand même.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    56 kg C un poids super Comme quoi on est jamais content de ce que l'on a ( moi je serai contente de faire 60kg la j'en fais 64 je mesure 168cm)Fais attention à toi et bon régime
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh bravo!!!
    • Répondre
  • Glamchic
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bcp trop radicale et tres dangereux pour la santé . Si tu veux perdre fais le sur 1 mois ou 2 tt depend le nombre de kilos que tu veux perdre . Moi j ai perdu 17kilos en 1 mois et demi et ce que j ai fais c est simple : le matin je déjeuné normalement sans exces bien sûre car tout ce que tu mange le matin sera dépensé dans la journee ( sauf si tu la passe dans ton fauteuil mdr ), le midi je mangais genre un poisson, des oeufs ou du jambon avec légumes et 40 grammes de pates ou de riz . Si j avais une fringalle l apres midi je prenais un fruit ou 2. Et le soir c est la ou il faut manger le plus léger possible donc c etait salade ou soupe avec 2 craquottes et un fruit ou un yaourt 0% sucre et 0% matiere grasse. Si tu fais le regime que tu as mis oui tu va maigrir mais tu risque de te retrouver dans un sal état ... et lorsque tu l auras terminé et que tu recommencera a manger normalement tu va prendre plus de poids que tu en a perdu ! ! Il faut juste que tu ré equilibre ton alimentation . Apres c est juste des conseils il n y a rien de mméchant hein Smiley tongue fais juste attention à toi c est tout
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Dis nous combien tu aura perdu !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 56kg. Je trouve que c'est un poids correct
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Esee14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perdre autant en si peu de jour me semble déraisonné et déraisonnable... Fais attention à toi!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2017 Oise
    Jidickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j attend ton résultats car moi aussi je cherche un régime
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh purée ça a l'air raide ce régime! Ca fait quoi, 400kcal par jour? Fais attention à toi, ça me paraît violent quand même. En plus 56kg , je sais pas comment tu es bâtie, mais tu dois pas avoir beaucoup de kg à perdre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration