Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Le fm s'investi dans "ma" déco 🤭

Sandra, le 2 Octobre 2024 à 22:25 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Et oui qui aurait cru ? Pas moi en tous cas 😂

Meme en déplacement mon chéri pense à ma déco de mariage, une quinzaine de rondins de bois coupés pour mes centres de table, du chêne, les voilà parti pour 3 mois de séchage puis ce sera ponçage et vernis.

Monsieur m'a également coupé tous les panneaux directionnels qui serviront de nom de table (Pays).
Je suis ravie car il approuve toutes mes idées et m'aide à la fois ! Parfait ce FM 🥰
Et vous à quel degré s'investissent les votre ?
Le fm s'investi dans "ma" déco 🤭 1
Le fm s'investi dans "ma" déco 🤭 2

14 Réponses

Activité récente par Philippe, le 3 Octobre 2024 à 22:13
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis donc il est top ce FM !!

peut être tu devrais l'épouser, non ? ?

batman-thinking.gif

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est adorable de sa part, ça doit te faire plaisir.

Mon FM me laisse gérer la déco, les prestataires, enfin beaucoup de chose ^^ après je comprends car j'ai une idée bien précise de ce que je veux et il me fait confiance.

Par contre, il s'est chargé du gâteau et de quelques achats.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a été la tout du lundi nh pour approuver ou non, mais pour faire ça a été difficile, et quand il a fait il me disait rien 😂😂😂
    Par exemple j'attendais de savoir pour mon socle a stylos ce que je trouverais le plus beau, et j'avais fait un sondage pour avoir des avis.
    Le temps que j'aille prendre ma douche, il avait coller et c'était fait 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas encore commencé la deco, mais je sais qu’il va s’investir autant que moi (et peut être même plus!) 🥰
    Pour notre anniversaire sur le thème de Coachella, on a fabriqué un photobooth, on a retapé un vieux van pour le transformer en bar, fabriquer une roue à bonbons etc
    Il est très bricoleur et aime beaucoup imaginer, fabriquer, améliorer les choses donc dès qu’il s’y met, on ne l’arrête plus ! On est très complémentaires là-dessus et on arrive toujours à créer l’ambiance qu’on a imaginé 🤩
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, c'est génial qu'il s'investisse autant.
    Mon FM était pareil est jai vraiment apprécié! 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si j'ai besoin d'un coup de main il vient m'aider mais sinon ce n'est pas naturel ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc c’est super de sa part!

Ici le mien, la déco ce n’est pas trop son domaine. Donc il valide ou non mes propositions. Et il saura me dire si ça ne lui plaît pas.

En même temps, est-ce que j’ai envie de lui laisser la main? 🤔 Pas sûr! 🤭😆

Finalement je crois que le fait qu’il ne « s’investisse »pas plus que ça nous convient à tous les deux.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est surtout moi qui a assuré pour la déco. À la fin il s’y est mis pour l’urne et le porte alliance sans oublier la peinture du plan de table.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien me fait confiance car c'est ma belle fille et moi même qui geront
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a que la tronçonneuse et la scie sur table que je touche pas trop de couple on a vite fait de se faire entraîner.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça nous va bien aussi qu'ils nous laissent faire 😅
    J'aurais beaucoup de mal à ce qu'il décline mes idées ^^
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince pour les soucis de santé... j'espère rien de grave... courage ! C'est vrai a chacun son échappatoire !
    Oui la deco et l'organisation j'adore ça également, on organise pas mal d'événements avec notre asso sportive et j'avoue que ça me connaît et que ça lui va bien de me laisser les rennes.
    Idem nous avons partagé pas mal sur les tâches concernant le repas, choix du vin également, lieu de réception (même si c'est moi qui ai proposé^^) et toute la partie musique animation.La deco, fleuriste, photographe etc c'est moi qui gère Apres j'adore travailler le bois mais j'ai très peur d'utiliser les outils tranchants pourtant je bricole énormément visseuse perceuse aucun soucis pour moi, mais tout ce qui est scie sauteuse circulaire tronçonneuse j'ai une peur panique alors je lui lance mes commandes et il exécute 😁
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sacré boulot ! C'est cool que ton chéri s'investisse 🥰

Monsieur avait un oeil sur la déco mais clairement c'était moi qui gérait cette partie là !
    Par contre tout ce qui a été recherche des prestataires, lieu, le faire part etc... on était deux ^^ (avec quand même plus de stress et d'investissement de ma part mais parce que forcément j'étais à fond mariage lol)
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La décoration il y touchera pas le mien.
    Il est plus impliqué sur les animations et les Playlists.
    Y a des choses qu'on se fait moitié moitié genre le choix du vin. Je comprends aussi qu'il me laisse faire j'ai organisé pas mal d'événements c'est mon univers et bon je m'y plonge pas mal pour penser à autre chose que les soucis de santé des membres de la famille lui se plonge dans le sport chacun gère au mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration