Hello la commu 😍
Notre fameux tirage au sort organisé par Mariages.net est de retour comme chaque mois!
Nous allons vous dévoiler le gagnant du 63ème tirage au sort 😊
Et il s'agit de....
Audrey 👏🎉
Toutes nos félicitations !
Et quelques photos de nos deux tourtereaux :
Et voici son témoignage :
J’étais au travail lorsque j’ai reçu un appel d’un numéro que je ne connaissais pas. J’ai décroché et Marion s’est présentée. Je ne m’y attendais tellement pas que je n’ai pas compris tout de suite de quoi il s’agissait. J’ai compris lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait une bonne nouvelle à m’annoncer. Je n’ai pas su comment réagir. Je n’y croyais pas ! « C’est pas vrai ?! », voilà ce que j’ai répondu ! J’ai voulu l’annoncer à mon mari (depuis deux semaines au moment de cet appel) mais mes copines de travail m’ont conseillé d’attendre de le voir le soir pour lui annoncer. L’attente a été longue mais elle valait le coup. Quand il a appris la nouvelle, il n’y croyait pas non plus ! Il était ravi. Grâce à cette somme, nous allons pouvoir nous offrir le voyage de noce de nos rêves ! Encore merci à mariages.net !
Encore félicitation Audrey !
Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉