Hello la commu,
Voici l'annonce du nouveau gagnant de notre tirage au sort ! ✨
Vous aussi vous avez hâte de découvrir l'heureux.se gagnante de la 81ème édition ?! La voici sans plus attendre ... 🥳
Nous pouvons féliciter notre jolie Marie-Sophie ! ❤️
Découvrez nos amoureux, avec ces quelques images :
Voici son témoignage :
"Quand j’ai reçu l'appel, je pensais d’abord à un canular téléphonique ! Puis j’ai compris que j’avais réellement remporté le tirage au sort de la 81ème édition ! C’est incroyable ! Une très belle chance d’avoir gagné le tirage, tout comme la chance de notre rencontre dans une foule d’étudiants il y a presque 12 ans.. Nous avons fêté cette nouvelle ensemble avec Guillaume et notre fille de 2 ans. Notre mariage a été incroyable et le prix participera à notre lune de miel ! Nous remercions mariages.net de nous avoir permis de trouver les meilleurs prestataires pour le jour J. Les recommandations par de vrais mariés font la différence, on a fait confiance à 100%, et tout a été parfait !! Tout est super bien pensé, on a pu préparer notre plan de table, envoyer les invitations, valider les personnes présentes, suivre le budget, penser à toutes les tâches à faire, créer notre site internet.. Nous recommandons à tous les futurs mariés le site ou l’appli mariages.net car c’est le meilleur outil !!! Et bien sûr à tous de tenter sa chance pour le tirage ! Encore merci ! " 💕
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉