Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame D
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Le générique de game of thrones pour l'arrivée du gateau too much ou pas?

Madame D, le 25 Septembre 2015 à 07:27 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hellow les filles! Aujourd'hui pas de post pour râler mais j'ai besoin d'avis exterieurs, pour mon mariage sur le theme hivernal façon rustique tout de bois/branches/rondin/écorce parsemé de roses rouges et de neige artificielle je suis en pleine re-réflexion pour la musique d'arrivée du gateau (un magnifique naked cake très rustre à fond dans mon thème posé sur un rondin de bois (je vous mettrais une photo de mon gateau test)
J'ai déjà ma musique mais etant fan de la serie Game of Thrones et surtout hyper fan de l'ambiance générée pas le générique (hihi c'etait rigolo à dire Smiley smile ) j'ai soudain pensé à faire arriver mon gâteau sur cette musique seulement je n'arrive pas à me rendre compte ça "le fait grave" ou si...ça craint..? J'ai besoin de vos avis sur ce coup là merci de votre franchise bonne journée à toutes! Poutoux!

31 Réponses

Activité récente par Madame D, le 25 Septembre 2015 à 20:51
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah putain t'as interet de fzire peter la video apres le mariage!!! Je VEUX voir ça!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre theme ce sont les series ! Et notre choregraphie est inspiré de celle de corbin blue et karina smirnoff, que j'ai un peu simplifié pour que mon chéri soit pas trop perdu, et parce que je n'ai pas la meme souplesse au niveau du dos !
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis se sont mariés sur le thème medieval/fantastic, ce n'etait pas pour le gateau, mais ils ont fait leur arrivée sur la musique de gamebof thrones et moi j'ai adoré! ca donnait des frissons je trouve! Smiley smile
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Et quelle danse allez vous faore? Ça a un rapport avec ton thème?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera notre musique d'ouverture de bal !!!'
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une super bonne idée !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2016 Somme
    Jaiditouiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pensait incorporer un morceau du générique au medley sur lequel on va ouvrir le bal
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2016 Somme
    Jaiditouiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si carrément pareil
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fan de la série Smiley winking
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'approuve! Nous on pense a peu etre le faire sur le générique de walking dead alors ... Ca me choque pas du tt!
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore!!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grandiose et j'ai 59 ans et je ne suis pas une fan de la série ! I open m'y mind.
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grave y'avais aussi Dexter mais ça fait plus mariage à la sicilienne ^^

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'y pense... C'est la SEULE et UNIQUE série où je ne zappe pas le générique!!! Pas vous les fans de GOT?

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça le fait graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave! J'ai failli le mettre (je ne sais plus pourquoi on a changé d'avis).

    En fait, on a eu une première musique (tirée d'un film de super héros) et en sourdine, le DJ a enchaîné avec d'autres chansons que je voulais (Game of Thrones, Back to the future etc...). Mon 1/4 d'heure geekette de séries tv et de bons vieux films!

    Ah si je sais pourquoi on ne la pas prit pour le moment de l'entrée. C'est au niveau de l'enchaînement musical, on voulait une musique qui démarre doucement (mettre dans l'ambiance les gens du style "quelque chose se passe, quelquechose arrive) et qui d'un coup se lance (la porte des cuisines qui s'ouvre à ce moment. efux d'artifice etc...) Et avec le générique de GOT, ça le faisait pas!

    Mais je plussoie ce choix!

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça va roxer du poney!

    the Wedding Cake is coming Smiley xd!!!

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord! C'est ton mariage, tu fais ce que tu veux.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah! Moi ça me saoul les gens qui mettent des musiques de série à leur mariage. Ils se sont pris pour des acteur d' Hollywood ou quoi! Chui vénère! Je râle mdrrrrrrAaaah! M**de. C'est pas un post pour râler ahahah! Excuse mais j'ai été obligé mouahahah je te taquine bien sûr, Mme D ^^
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La musique de GOT est trop classe. Tu peux l'utiliser, elle est pas encore considérée comme too much.

    Juste, j'espère que ton mariage ne finira pas comme dans l'épisode 8 saison 3 ><!

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis super fan de GOT alors forcément j'adore l'idée ! La musique du générique collera bien a ton mariage vu ce que tu décris ! Puis après tout c'est ton mariage tu peux faire ce que tu veux !
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera également GOT j adore et mon thème est médiéval fantasy
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage c'est que ceux qui regardent la série vont adore et ceux qui ne regardent pas (comme moi) ne seront pas choqués, ne feront pas le lien et se diront "el est sympa cette musique".

    J'ai des amis qui ont fait l'entrée de l'église sur le générique de Transformers, on a du shazamer la chanson pour savoir ce que c'était. Ca nous disait quelque chose mais impossible de trouver et au final ça rendait trop bien

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'étais invitée à ton mariage et que j'entendais cette musique, c'est sur et certain que je mettrais au garde à vous en souriant à fond les ballons ! Comme toi ce générique me fait qqch, je me sens puissante quand ne l'écoute et il me plonge directement dans l'ambiance de la série. Alors évidemment, je ne peux que voter pour !!!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore, je suis fan de la série alors je suis pas objective

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha j'adore l'idée!!!!!! Excellent !
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu sais si bien le dire c'est ton jour !!! Perso on a choisi l'aventurier d'Indochine le Dj m'a fait répète 3 fois savoir si j'étais sur au final ça a déchiré parvenue ça nous ressemblait et que nos convives ont adhéré des la première note Smiley winking ne te limite pas ce jour la fais comme bon te semble ! Cette série comme le générique sont top fonces
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fan inconditionnelle de game of thrones, j'adore la musique du générique !!! Ça pourait totalement coller avec l'ambiance et le thème de ton mariage. Ce ne trouve pas que ça craigne du tout !La seule petite crainte que j'aurai c'est que ça manque un peu de "peps" ou de rythme pour l'entrée du gâteau.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trop raison se vouloir cette musique . Elle fait mariage de princesse! ;-)
    Bon allez j'arrête de t'embêter!

    Alors pour moi : Rien ne craint si c'est ce que tu veux!
    Mon trip actuel est de rentrer dans la salle du repas sur la musique de la marche impérial de l'empire contre attaque. ^^
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y avait pensé ( on était aussi parti sur sg1 avec des jaffas porteurs de gâteaux ) .Moi j'aime bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commencer à regarder la série je suis à l'épisode 3 lol mais comme je passe le générique pour aller plus vite je te donnerai mon avis quand je l'aurai entendu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration