Bonjour,
Certin d'entre vous me demande ce que c suite au photo de mon mariage
En effet mon grand perre a organiser sa pour mon mariage, et meme si c une tradition ce n'est pas fait dans tous les mariages chez moi alors cette un peut en surprise,
Le but etant de remplir le placard des jeunes mariés !
Donc voila :
A l'avance il a:
- Reperais un super marcher paas tres loin de la mairie, et prevenue le gerents (qui connaisser),
- Fait une liste de choses utile dans la vie de tous les jours,
- Fait des coupons, avec un plant pour situer le magasin, et de l'autre coté, une phrase (je ne m'en rapel pas exactement mais du typ) "apres ce grand jour les jeunes mariés ou tous mais pas grnd choses, ader moi a les aider, allez a l'hyper cituer deriere la mairie et acheter ........................, garder le jusqu'a ce soir ou il vous sera demander"
Le jour J ces coupons ont ete distribuer a chaque couple qui pendant les photos a deux ont ete les acheter.
Le soir on nous a appeler et montrer la brouete ou je me suis assis, apres mon cheri brave mais en sueur a soulever la brouete pour la raprocher de la table a l'appel de chaqu'un des article.
Bien sur il y a toujours des petit malin comme momn cousin qui ont "un pk de sucre" et qui arrvi avec un pk mais de 5kg....
Voila