BonjournO !!! Alors je vais me lancer dans cette idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment çes le jeux de la jarretière
Mais comment jouez à ce jeux quand on es très complexée par sont corp ou qu'on es très pudique comme moi ? Et bien on fait le jeux de la jarretière mais re visiter !! Alors en faite çes très simple sois vous faite payer le carton sois vous l'offrer (mais j'en es parler a mes collègues es elles me disent toutes sans exception fait le payer sinon sa ne serais pas le jeux de la jarretière donc bon j'avoue j'hésite mais j'ai le temps ! ) et en faite çes un carton ou on fait nous même le carton gratte gratte . Donc en faite çes très simple on fait nous même le carton spécial jeux de la jarretière en force de coeur ou de votre theme si vous en avez un et chacun donc gratte sont carton comme si il allez jouez a un jeux de gratte gratte et il découvre si il a gagner ou perdu bien sur il faut en faire assez pour chacun de vos inviter si il sont preneur , et bien-sûr Un seul Gagnant ! Je suis à fond sur cette idee es je la préfère largement car au moin sa fait participer tout le monde je trouve ^^
voici quelque photo du gratte gratte jarretière tout es à réaliser sois même es çes très simple il faut du papier adhésif transparent , de la peinture acrylique , un pinceau , d'un liquide vaisselle , de la carte ou vous avez déjà mis la forme etc et d'une perforatrice du theme de votre choix ( coeur , étoile etc ) ou votre ciseau si vous êtes douée au découpage .On mélange 1 dose de liquide vaisselle avec 2 dose de peinture acrylique , ensuite avec le pinceau vous metter une couche de peinture puis vous faite sécher 1h a 2h et recommencer une seconde fois une fois les 1h a 2h d'attente vous prenez votre perforatrice ou votre ciseau vous couper donc puis tadaaaa plus qu'a le coller sur votre carte
et la sa rend bien même très bien !!!

Bon j'avoue je n'es pas encore essayer mais je vais faire un essaie des que j'aurais un petit peu de temps ^^
alors qu'en pensez vous ?
xoxo