Coucou La commu Je me demande si tu fais partie des grandes romantiques ?! 💕 Le jour de la Saint-Valentin tu aimes ... Vote pour la catégorie qui te représente et mentionne la en commentaire ! 👇 *
Coucou La commu
Je me demande si tu fais partie des grandes romantiques ?! 💕
Le jour de la Saint-Valentin tu aimes ...
Vote pour la catégorie qui te représente et mentionne la en commentaire ! 👇
Bon avec mon chéri, on ai mieux servit que par sois même... Il n'aime pas ces fêtes ou il fait dépenser de l'argent... Breff comme je dis, un petit repas à la maison ne coûte rien 😉
Je suis maman et avec mon fiancé on na pas encore d enfants . Donc nos soiree et journee sont rytmé avec ma petit troupe . 🙂 quand nous pouvons de temp en temp profiter en amoureux .une petite soiree que nous deux un bon repas . Mais c edt devenu rare . Donc pour cette annee j ai decider de marquer le cou . Et de faire les choses bien
En Hôtellerie pour ma part et Restauration pour Monsieur et malheureusement même avec cette période spéciale je serait seule comme tout les ans pour la Saint Valentin et pour mon anniversaire le lendemain :s
Une soirée un peu plus romantique mais maintenant les enfants sont grands donc on se retrouve souvent à 2 . Cette année pas de Resto mais on fera un bon petit repas.
Normalement cette année pour la Saint Valentin nous participerons à la journée de préparation du mariage en groupe...et le soir petit repas en amoureux