Coucou La commu Je me demande si tu fais partie des grandes romantiques ?! 💕 Le jour de la Saint-Valentin tu aimes ... Vote pour la catégorie qui te représente et mentionne la en commentaire ! 👇 *
Coucou La commu
Je me demande si tu fais partie des grandes romantiques ?! 💕
Le jour de la Saint-Valentin tu aimes ...
Vote pour la catégorie qui te représente et mentionne la en commentaire ! 👇
Coucou, l'arrivée avec le bouquet de fleurs est une joie à chaque St Valentin. La soirée romantique va souvent de paire. On fait un petit repas un peu plus spécial.
Mon homme n'est pas très date ou jour spécial, en général j'organise un petit dîner mais pour lui le 14 février ou n'importe quel autre jour, c'est possible d'être bien ensemble autour d'un repas.
On se fait un restau gastronomique chaque année plus au moins tard. On décalera cette tradition à notre anniversaire de mariage. Un bon repas suffit même à la maison. Mais chaque année j'ai le droit à les fleurs 😆
Moi j’aime bien les trois à la fois j’avoue ! Une soirée romantique avec des fleurs et à ne rien faire de particulier aha. Quoi que j’aime bien aussi aller au restaurant mais bon... pas vraiment envisageable en ce moment 😬
Une soirée romantique, on l’a toujours fait au restau ou à la maison c’est pas grave mais on en manque pas une. Sauf si mon conjoint est en déplacement !