Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Le jour de votre mariage a-t'il une signification particulière ?

Sarah, le 7 Octobre 2015 à 21:05

Publié dans Mariages.net 75

Coucou les filles !! Quel est date exacte de votre mariage ? Comment avez-vous choisi ce jour : est-ce que cette date à une signification particulière pour vous ou est-ce un jour choisi au hasard ? J'attends vos réponses !!!

Coucou les filles !!

Quel est date exacte de votre mariage ?

Comment avez-vous choisi ce jour : est-ce que cette date à une signification particulière pour vous ou est-ce un jour choisi au hasard ?

J'attends vos réponses !!! Smiley smile

date mariage

75 Réponses

• Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement au hasard, nous avons fait en fonction des dates disponibles dans le lieu de réception que nous avons choisi, sachant que nous voulions fin Juin ou début Juillet. Toutes les dates de Juin étant prises en s'est retrouvés à choisir entre le 2 ou le 9 Juillet et finalement ce sera le 9 ! :-)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera notre anniversaire notre cadeau pour nos 13ans!!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Vendée
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sortis ensemble le 19 juillet donc le samedi le plus proche était le 23 juillet. Coïncidence il m'a demandée en mariage le 23 décembre.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2016 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous ça sera le 1 et le 2 juillet 2016 coïncidence mais parent se sont mariés le 1 et 2 avril 77
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Confirmée Juin 2016 Yonne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions nous marier en juin et nous avons choisi le 25 par hasard.
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Octobre 2016 Oise
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 7 avril 2018 cela fera 6ans jour pour jour que nous avons conçu notre fils. (Et oui on connais la date exact carncar j'ai eu des traitement pour l'avoir )
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 16 juillet 2016 mais juste question pratique avec le pont comme j'ai une famille qui vit loin. Mais pas de signification particulière ou alors je ne la connais pas
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouleversant. .. c était peut être un signe de sa part qu il ne reste que cette date
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sortis ensemble le soir du 12 décembre, puis qq années plus tard nous nous sommes PACSés un 13 février... Mon amoureux m'a demandé en mariage le 17 mai... Alors j'ai proposé à ma moitié, de choisir la date du 14 mai 2016... Mais pas de salle de libre... Alors ce sera le 21 mai 2016
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penserai à toi le 2 avril alors lol

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout pour nous... Au départ on voulait le 20 juin 2015 parce qu'on s'est rencontré un 20 septembre et qu'il m'a demandé en mariage un 20 janvier. Mais notre salle coup de coeur n'était pas dispo. Donc on a pris le 4 juillet. Et on a bien fait. Il faisait tout pourri le 20 juin
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le 15 octobre car c était là date anniversaire de la mamie de chéri qui était comme sa maman ... une façon de l avoir parmi nous. .
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune pour nous Mdrrr
    • Répondre
  • Martineau
    Mariée Confirmée août 2015 Marne
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le 8 août 2015 jusque là pour nous le 8 aout était une date qui nous déchiré le coeur nous avons perdu notre petite fille se jour là nous devions nous marier en septembre la mairie nous a prévenu que c'était pas possible mais que le 8 août était disponible nous avons accepter pour contre balancer oui le 8 août 2014 nous avons vécu un drame mais le 8 août 2015 à étai bien plus beau et on a eu l'impression d'avoir notre fille avec nous et nous avons ajouté son prénom au personne qui étai absente ou dcd pendant la cérémonie
    • Répondre
  • Doty
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Gard
    Doty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fera aussi presque 6 mois qu'on se connaît !! C'était pas calculé la encore
    • Répondre
  • Doty
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Gard
    Doty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C le jour de son anniversaire. Il aura 31 ans comme moi.. C'était mon souhait et le sien aussi pour cette date pour sen souvenir.. Mais tout ça a été conduit par le Seigneur.. On avait parlé de sa QQ mois voir années plus tôt sans plus y penser.. C'était soit le 12 ou le 19 décembre.. Voili.. Donc on remercie le Seigneur car on sait et sent aussi que tout notre mariage est conduit de sa main!!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 24 sept 2016. Hasard... Chéri est paysan donc en plein été impossible !
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant animatrice l été c est mort ya toute les colos et je souhaitais après l aniversaire a chéri (le 3 septembre ) pour n avoir qu un an de plus je suis de début 89 lui fin 90 la salle nous a proposé le 1 octobre pour nos 5 ans de rencontre
    • Répondre
  • Chispapie
    Mariée Confirmée août 2016 Vaucluse
    Chispapie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 27.08.16, c'est un hasard mais c'est la date anniversaire de mariage de mes beaux parents, ils fêteront leur 33 ans de mariage un vrai exemple à suivre pour moi! Et nous nous marions au même endroit que eux ^^ disons que l'on se mariera sous de bons hospices !
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est la date où l'on c'est mit ensemble ^^ le jour du mariage cela faisait 6 ans Smiley heart

• Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hasard total! On voulait pas l'été, soit juin soit septembre ... Du coup septembre! Le 3, en espérant avoir un temps estival ^^
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est le jour de mes 35 ans ...

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2016 Charente Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 14 mai date de notre première rencontre 11 ans plus tôt et également jour du mariage des grands parents de chéri qui ne seront malheusement pas là... ils auraient fêté leur 69 ans de mariage Smiley heart . Date très forte pour nous 2.
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par le plus grand des hasard et si j'avais su j'aurais fait autrement surtout, ce sera la même date de mariage que mes parents sauf qu'ils sont .... divorcés et que ça casse tout!
    Mais c'est également la veille de mon anniversaire !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le 30 juillet 2016 et le 31 c mon anniversaire le plus beau cadeau que J pourrai avoir Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on avait choisi le 24 juin 2017 (mais pour des raisons financières il est décalé d'un an), mais sans qu'on le sache c'était le jour du mariage de mes beaux parents.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le 10 est symbolique pour nous
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le 23 juillet car lorsqu'il a fait sa demande cela faisait un peu plus d'un an que nous essayions de faire un bébé dc le 23 avec le 2 pour lui et moi et le 3 pour l'espoir de pouvoir un jour enfin arriver à avoir un enfant ensemble. Et puis nous avons commencé les démarches médicales pour comprendre ce qui n'allait pas car ayant eu des problèmes plus jeune ma gynéco m'avait dit que pour moi cela serait compliqué. Et au cours de ces rendez-vous médicaux j'ai découvert 7 mois après sa demande que notre petit miracle était bien là. Donc le 23 prendra encore plus de sens car ce jour là notre petit bout d'amour de garçon aura presque 7 mois ... Comme le mois de juillet Smiley heart
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulait juin ou septembre et on avait besoin d'un week enfin prolonger car beaucoup de nos invités viennes de loin donc le 3.06.2017 a été une évidence c'est le week end de Pentecôte
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 14 mai parce que c'est l'anniversaire de ma grand mère j'ai pas trouver mieux comme cadeau ^^ et deux jours plus tard celui de chéri
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au hasard pour nous? Je voulais en Juin on a regarder le calendrier et mon chéri a dit 17.06.2017 c'est facile à retenir !!! voilà

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration