Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Le jour j

Helene, le 24 Avril 2020 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles mon mariage et prévu pour le 8 août 2020 ( normalement aussi non sa sera le 10 juillet 2021) j'aimerai savoir car nous passons à 14h à la mairie puis de 15h a 15h 40 sa sera une cérémonie laïque que faire après ??? Quand peut ton faire nos photos de couple plus avec les inviters ??? Car nous voulons pas que le vh commence trop tôt c'est assez compliquer

16 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 25 Avril 2020 à 11:27
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai la mairie à 14h30, l’église a 15h30 ensuite nous iront sur le mieux choisi pour faire les photos de groupes + photo individuelle avec les invités. Ensuite j’ai charger nos témoins de diriger le cortège avec les invités jusqu’à la salle de réception le temps que nous fassions nous photos de couple. Petit goûter prévu à la salle en nous attendant. Ensuite nous ferons notre entrée des mariés en arrivant sur le lieu pour démarrer le VH et la fiesta
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas d'inquiétude. Même sans château gonflable les enfants s'amuseront. Pour la date il faut croiser les doigts. Courage !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous avons prevu un jeux gonflables pour les enfants pour que les parent p y isse en profiter un peu s'en crainte et au châteaux il ont déjà des jeux géant comme les échecs ou autre c'est juste pour le jeux gonflable c'est compliquer car nous savons pas combien d'enfant du coup car nous avons changer de date et j'ai peur de devoir repousser notre date faut que je voi avec
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène

    Après votre cérémonie laïque, vous pouvez partir tranquillement en cortège faire vos photos avec vos invités. En attendant le VH, tu peux prévoir des rafraîchissements et des jeux d'extérieur (location ou achat selon le type de jeux). L'une de mes amies avait préparé un petit jeu pour que les invités apprennent à se connaître entre eux (avec des formules du type : 5 personnes ont fait + de 1000 kms pour venir : qui sont-elles ? ....)

    Bon courage.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😉 !
    C'est aussi la date initiale de notre mariage ❤️
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou shyness oui c'est sa mes mon futur et moi même sa nous derange pas trop car a la base nous devons nous mariée le 20 juin 2020 et avec la mairie plus l'église c'était pareil tu c
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas mal, mais du coup vous ne pourrez pas profiter de votre VH avec les invités? Smiley sad

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mairie de 14h à 14h20 car nous souhaitons faire une belle sortie nous voyons un peu plus large
    Je part cher moi car oui je change de robe les inviter arriverons avant plus mon futur mari
    Cérémonie laïque de 15h à 15h40 Après nous somme bloquer looolllDe 16h à 18h photos avec les invités 18h 19h30 vh plus nous les photos de couple Et 20h repas nous Avons penser à sa
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les 2 cérémonies s'enchaînent ?

    Ici nous avons prévu de faire les photos après la cérémonie (14h), nous allons dans un parc faire les photos de groupe (nous avons prévu 2 animations pour les invités pour qu'ils ne trouvent pas la séance trop longue) puis les invités partiront pour le lieu de réception et nous ferons nos photos de couples (une partie), arrivée sur le lieu de réception nous lançons la collation sucrée et les jeux d'extérieurs vers 16h30. Ensuite le VH à 18h30 et nous ferons une 2ème mini séance de couoke sur le lieu de réception avec le soleil couchant 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou très bonne idée merci je te souhaite également un bon mariage 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Faire les photos de couples en 15h40 et 17h30 tu veux dire? ou avec les invités? Cela me semble beaucoup 2h pour les photos...ça peut faire long pour les invités

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup c'est très intéressant 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou faire les photos par exemple de 15h40 à 17h30 puis vh de 17h30 à 19h30 et avec mon futur faire nos photos de couples
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pourquoi ne pas les faire après la cérémonie laïque ? Et prévoir un petit jeu pour les invités Smiley winking


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux faire un bar à limonade avec des jeux en bois extérieur : mölkky, chamboulé-tout, morpion etc ...Le jour j 1

    Le jour j 2
    Le jour j 3

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    J’ai vu sur Pinterest une chasse aux trésors (idéal pour petits et grands) ou autres jeux...
    Perso j’ai été à un mariage l’année dernière et le moment photo a durer une éternité !!! Bonne soirée 😉 et bon mariage 💒
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration