On a dépassé la barre des 100 jours ... Oulala je sent que sa approche de jour en jour... Je vois plein de petits détails au fur et a mesure a pofiner... Je pense que je réalise de plus en plus 🤣🥰
Voir message cité
Ah oui effectivement et sa ne te stresse pas ? Tu Recherche une robe de quel style ?
Mariée Addicte
Septembre 2023
Moselle
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'avoue que ça doit mettre une claque de rappel 😂 Moi je suis une retardataire je n'ai même pas encore trouvé de robe, mais quand ça sera le cas je pense que ça va me faire tout drôle aussi !
Voir message cité
Ouii je suis exactement comme toi 🤣... Je réalise au fur et a mesure mais pas encore réellement ... Depuis que j'ai reçu un mail en m'indiquant que ma robe était arrivé je commence a plus y penser pour le coup 🤣
Mariée Addicte
Septembre 2023
Moselle
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
J-97 pour nous aussi aujourd'hui ! Mais je crois qu'on ne réalise toujours pas trop 😂 Parfois j'y pense longuement et je me mets à stresser mais je pense que c'est encore trop "loin" pour que je stresse dès maintenant 😅
Voir message cité
Ah trop génial !tu as quand même bien avancé 🥰
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On a fait le plus gros Il nous manque les livrets de messe Le dernier rdv avec le prêtreMon essayage coiffure et maquillageMon essayage de robe pour les retouches Trouver des chaussures pour mes enfants
Voir message cité
Rolala sa doit être jolie le lilas 🥰 c'est quoi votre thème ? Ahah sa ouiiii c'est une préparation l'ouverture de bal mdrrr surtout le miens il est désarticulé 🤣
Voir message cité
Oui très proche et on a enfin la tenue complète de mon plus grand (dur dur de trouver une chemise lilas) Par contre il.nous reste très peu de temps pour commencer à travailler sur notre ouverture de bal
Voir message cité
Ouii, on a préféré faire en avance car c'est loin et on voulait vraiment avoir le choix dans nos prestataires 🥰... mais je suis comme ça il faut que tout sois ok , j'ai peur d'oublie quelques choses mdr j'ai même peur que les invités oublie vu qu'on a envoyé les faires part en septembre dernier 🤣 je psycothe 🤣
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as sacrément avancé 👍. Pour les petits détails, ça va aller 😉
Voir message cité
Non en soit j'ai tous fais .. mais je pense a des petits détails ridicule.. pour le retour de noce par exemple... Après il me reste le livret de cérémonie a corriger, solder toute les factures, refaire un point avec la décoration, envoyer les musiques au DJ parce que je me marie a l'île de la réunion et je suis portugaise donc je veux qu'il y a mes origine aussi dans le mariage ect... C'est vraiment des petits détails en soit... Ma robe je l'ai reçu je l'essaie le 17 juin 🥰