Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Allier

Le jour j approche help ….

Cassandra, le 2 Août 2023 à 22:56 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !!!! Mon mariage a lieu le 16 septembre 2023 . J’ai normalement tout finis d’organisé , prévue , j’ai même contrôler 1 fois et pourtant j’ai toujours peur d’oublier quelques choses … il y a t-il des choses qu’on oublie la plupart du temps ???
Merciii les filles pour votre aides

8 Réponses

Activité récente par Bérénice, le 3 Août 2023 à 22:49
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 16 septembre aussi et team j’ai l’impression d’avoir oublié trop de choses alors que non 😂 bon courage à toutes !! Notre journée arrive …
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Allier
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente de voir que j’ai une team 16 septembre !!
    J’ai déjà un classeur avec tout détaillé dedans , une feuille à faire par zone ( cérémonie , VH, salle …etc ) une feuille par personne ( qui fait quoi ). J’ai fais plein de carton avec la liste détaillé à chaque fois dessus et pour qu’elle zone …
    L’organisation est déjà bouclée , mais bon toujours peur d’avoir un petit coup de jus à un moment suite à un oublie ou boulette mdr Allez les filles pour toutes celles qui vont se mariées on est proche du but ! Et le le principal c’est qu’on profite à fond de ce moment
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon côté on avait repris tout le déroulé de la préparation la veille et des 2 jours de fête. En détaillant chaque chose a faire et par qui. Transmis une fiche avec les numéros des prestataires, des témoins et des DH aux temoins, DH et prestataires. Rappeller à tout le monde ses missions. Ne pas oublier, housse et ceintre pour ramener ta robe à la maison et tes tenues, a minima pour le retour et le rangement du lendemain. Prépare ta valise avant, comme ça si tu penses à des trucs tu les rajoute au fur et à mesure. Souvent le jour J on a pas de sac à main, ni de montre, par exemple.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Je suis du 30 septembre et j'ai encore du boulot 😭
    T'es-tu préparé un "kit de survie"? Avec barre de céréales, pansement, kit de couture etc.? Sinon, avez-vous prévu révisé le programme de la journée ? Savez-vous quand donner la clé de la salle ou du domaine et à quel prestataire (traiteur ou dj)? Tout le monde a bien en tête ses missions ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis aussi de la tram 16 septembre. Effectivement faire une to do liste ça aide. Et demander des conseils à ma famille. Le yoga, bien dormir, bien manger m'aide beaucoup pour le stress.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ah je suis de la team 16 septembre aussi 😁😁
    Parmi les trucs que j'ai noté pour ne pas les oublier : mettre mon collier de dos AVANT de me faire coiffer car il ne s'ouvre pas et je ne pourrais plus l'enfiler par la tête une fois coiffée - prendre des parapluies pour chéri et moi au cas où - prendre un vase pour mon bouquet (je vais pas le tenir sans arrêt à la main) - prévoir un ordinateur avec enceintes et une playlist au cas où le matos du dj tube en panne (oui je sais je suis très prévoyante lol)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde la check-list du site, ou imprime la.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fais une check list
    - musique ? - fleur ? - coiffure ? - maquillage ? - robe ? - costume ? - traiteur ? - témoin ? - Cadeau invité ? - première danse ? - Déco ?
    Je crois que j'ai mis tout ce qui me vient en tête.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration