Je me marie samedi. Mais, en vrai, le mariage commence vendredi avec l'installation au château et le mariage civil, suivi d'une soirée pizza.
Je suis au four et au moulin. On court partout, entre la déco à finir, les prestataires à finaliser, la famille qui veut nous remettre déjà les cadeaux de mariage en mains propres, l'ouverture de bal à réviser 😅😅.Mais je suis hyper contente car ça commence vraiment à prendre forme. Je vois les trucs faits.
Par exemple, j'ai mis en place toutes les tables pour avoir des exemples à suivre lors des installations.Thème : Jeu vidéo et Littérature, ici c'est la table ACOTAR et la table TOM RAIDER

Ensuite, on a testé le plan de table sur une échelle :

Ou encore le miroir à l'entrée des jardins :

Ou encore les activités peinture du vin d'honneur et le panneau "Notre histoire"

Ou encore les fleurs en papier qui seront posées dans les bouquets sur les tables.Bref j'ai tout rangé dans des petites boîtes avec à chaque fois le plan du lieu où cela doit être placé, une photo modèle et des explications.

Je m'éclate trop, même si c'est épuisant. (J'ai dit à mon futur époux que je me verrais bien wedding planner 😅😅).
Il reste encore quelques courses à faire et les derniers détails : mettre de côté les multiprises, répéter la découpe du gâteau, faire les kits de secours.Mais c'est vraiment les derniers détails.
C'est fou. Il m'a demandé en mariage en décembre 2023. Ça me semblait SI LOIN. On y est. Je me rappelle avoir chercher plein de trucs sur Pinterest, avoir réfléchi de longues heures. Et là je commence à voir les tout ça en vrai. (Mon dieu, quand on va tout mettre au château, ce sera magique).
Ah et j'ai réessayé ma robe hier (au cas où je ne rentre plus dedans, et que je doive aller voir une couturière 😅). Elle me va trop bien. J'ai si hâte de la porter. 😍.
Voilà voilà.Je suis contente 😇