Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mizou83
Marié Confirmé Juin 2017 Var

Le jour où ma cousine m'a gâché mon evjf

Mizou83, le 30 Avril 2017 à 23:15

Publié dans Avant le mariage 37

Coucoucou les brides, Ce soir j'ai le cafard, aujourd'hui journée qui aurait dû être fabuleuse, fut la pire journée depuis que j'ai commencé les préparatifs du mariage .Je m'explique reunon de famille, à table entre ma table ma cousine et ma soeur, on discute de tout et de rien et là tout bascule....
Coucoucou les brides, Ce soir j'ai le cafard, aujourd'hui journée qui aurait dû être fabuleuse, fut la pire journée depuis que j'ai commencé les préparatifs du mariage .Je m'explique reunon de famille, à table entre ma table ma cousine et ma soeur, on discute de tout et de rien et là tout bascule. Ma cousine qui dit à ma soeur " je suis dégoûtée j'aurais pu venir à l'hôtel" je sens ma soeur se tendre à côté de moi. A l'hôtel ??? J'ai un EFVJ de deux jours??? Si la conversation s'était terminée là ça me n'aurait pas dérangée, sauf que ma cousine enchaîne " oui et je pourrais pas venir au canioning " Et là je réalise qu'elle a vraiment balancé ma surprise . Dégoûtée, surtout que ça fait un moment je tanais ma soeur pour en faire. J'ai le coeur gros, je suis tellement déçue qu'elle m'est gâchée une des journées les plus importantes de ce mariage. Je suis une adapte des surprises, j adoooooore tellement ça; et surtout pour moi un EVJF c est censé être SUPRISE. Peut etre que jen fais trop, qu'en pensez vous ?

37 Réponses

  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis désolée pour toi, comme beaucoup je pense qu'elle aurait dû prendre ta soeur à l'écart...mais bon...je pense que tu auras d'autres surprises....

    • Répondre
  • Mizou83
    Marié Confirmé Juin 2017 Var
    Mizou83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'est sorti toit seul ce n'était meme pas le sujet de conversation
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle n'aurait pas du en parler et ta soeur aurai du lui faire comprendre qu'elles en pareront plus tard. Mais bon tu connais qu'une partie il y a surement d'autre surprise.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu sois déçue, franchement c'était pas fut-fut de la part de ta cousine... Comment tu as réagi ?
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle n'aurait pas du en parler devant toi mais prendre ta sœur a l'écart!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration