Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëlline
Super Mariée Septembre 2024 Morbihan

Le journal de mariage

Noëlline, le 11 Janvier 2020 à 23:36

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les FM ! Est-ce que parmi vous il y en a, comme moi, qui utilise un journal de mariage ? J'en ai trouvé un en format un peu bullet (mais pas trop, comme quand on est pas trop doué comme moi 😅), je vous le partage en photos. Je suis très "papier" alors c'est mon indispensable. Une appli c'est...
Hello les FM !

Est-ce que parmi vous il y en a, comme moi, qui utilise un journal de mariage ? J'en ai trouvé un en format un peu bullet (mais pas trop, comme quand on est pas trop doué comme moi 😅), je vous le partage en photos. Je suis très "papier" alors c'est mon indispensable. Une appli c'est bien, le bloc notes de mon tel aussi mais... Il me faut un carnet qui regroupe tout 🙈 j'ai besoin de pages à tourner, à regarder, de notes à écrire partout, j'adore. Je m'éclate à le remplir et ça m'aide à visualiser plusieurs idées côte à côte, ça permet de se rendre mieux compte de ce qui va ensemble, ou pas ! cfb_1331225.jpg
cfb_1331227.jpg
cfb_1331229.jpg
cfb_1331231.jpg
cfb_1331233.jpg
cfb_1331235.jpg

35 Réponses

• Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais même pas que ça existait quand je suis tombée dessus par hasard et j'ai complètement craqué !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je l'ai pris en photo ajd dans la foulée alors dedans rempli de photos de schémas vraiment super moyen de mettre sur papier histoire de rien oublier
    Le journal de mariage 1

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'en ai pas mais je trouve l'idée top ! Ton carnet est super chouette ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration