Bonjour les FM !
Connaissez vous le jeu du killer ?
Petite explication : Un groupe de gens, jouent ensemble. Le but est de "tuer" les autres et d'être le dernier survivants. Comment ? Chacun pioche deux papiers : un prénom et une façon de le tuer.
Exemple : Pierre à pioché Martine, et sur l'autre "le-la faire parler comme yoda"
Martine, elle a pioché Roland "la faire grimper sur ton dos"
Roland a pioché Marc et dois lui faire dessiner un mouton Etc....
Martine réussit à killer Roland, qui lui donne alors ses deux papiers ( Marc - dessiner un mouton )
Elle se fait killer par Pierre. Ce dernier doit donc s'occupper de faire dessiner un moutmout par Marc...
C'est un jeu que j'aime beaucoup en grand comité. Récemment je me suis dit.... Et pourquoi pas pendant le mariage? version beaucoup plus simple, le but n'étant pas de gagner ou de killer mais de se connaitre.
Il pourrait y avoir un arbitre ( une personne de confiance qui n'aime pas trop jouer). Chacun aurait sa personne avec sa façon de l'éliminer, obligé d'entamer la conversation, d'essayer de ne pas éveiller les "soupçons", les bluffs sont permis, voir... Conseillés !
Deux versions possible. Celles avec des photos plus directe t plus facile si le public est inexpérimentés au jeu ou peu conciliant à se décarcasser ou simplement timide
Ou prénom avec descriptif de la personne pour corsé un peu les choses.
Et bouquet final les mariés peuvent être killé mais il faudra leur faire le gage à eux deux en même temps. Les deux mariés sont aujourd'hui ( et pour la vie) indissociable, il est donc normal qu'il soit impossible de les killer en solo.
Je marine dessus depuis quelques jours et je voulais avoir vos avis.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...