Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Le/la demander en fiançailles 💍

Paloma, le 28 Novembre 2019 à 20:05 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 🌹

Ces dernières années, de plus en plus de femmes mettent le genoux à terre pour demander sa main à leur moitié 👩🏼‍🤝‍👨🏻

Aurais-tu été prête à le faire par amour pour lui/elle ? 😍

giphy.webp

17 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 1 Décembre 2019 à 13:04
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je l'ai fortement suggéré... mais je ne l'aurais pas fait. Je voulais que mon mari prenne cette decision lui-meme.

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    bien sûr que oui je l'aurais fait la demande !! mais elle préférait me la faire elle 😊☺️
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que s'il ne l'avait pas fait je l'aurai fait au bout d'un moment lol

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'amoureux me demande en mariage, une fois par an depuis 15 ans ... mais cette fois-ci, c'est moi qui l'ai fait Smiley smile

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui bien évidemment, s'il ne m'avait pas fait sa demande, c'est moi qui l'aurait faite au bout d'un moment hihi

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, s'il ne s'était pas décidé après plusieurs année, je pense que je l'aurais fait oui xD

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous deux aucun problème si ça avait été moi. Mais on préférait l'idée que ce soit lui alors ça a été lui ♡
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sans hésiter ! 🥰
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Étant homo, la question ne se pose pas tellement.. Mais c'est moi qui ai fait la demande 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non je ne l'aurais pas fais car monsieur était départ contre le mariage et j'aurais eu peur de me manger un bon gros "NON" dans la figure 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui bien sûr que j'aurais pu le faire mais je voulais que ça vienne de lui, qu'il se sente prêt à franchir ce cap. Le jour où il a fait sa demande c'est qu'il était prêt 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien la fait à ma grande surprise !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi je l ai fait ...ça fait 9 ans que nous sommes ensemble nous avons 2 garçons... Nous avions déjà parlé a plusieurs reprise de mariage mais monsieur au début était catégorique il ne se marira jamais 🙁 puis au fur et a mesure il a laissé un peut être pointé le bout de son nez...j ai attendu sa demande mais rien et je sais qu il n'y est absolument pas romantique et que sa le gène beaucoup tous ce côté ... ( Il ne montre pas facilement ses sentiments...)
    Je me suis mise dans la tête que je ne me marirais jamais et je ne sais pas pourquoi il y a 5mois je lui ai demandé sur un coup de tête s'il voulait m'épouser ( j ai ressenti quelques choses qui m'a poussé à le faire ) et là il m a dit Oui...
    Étonné de sa réponse je lui ai dit que c était pas une plaisanterie et que j étais sérieuse et il m'a répondu qu'il était très sérieux aussi et voilà nous nous marions le 12/12/2020.Je suis une femme heureuse et je suis contente d avoir osez lui demandé.(moi qui me disait toujours qu'il est hors de question qu'une femme fasse sa demande ...je trouvé ça bizarre 😂...)
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je ne l'aurais pas fait, parce que mon chéri m'avait clairement dit que c'était à lui de la faire et hors de question que ce soit moi 😅
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je ne l'aurais pas fait car mon chéri se serait senti "forcé" et en plus je suis sûre qu'il aurait détesté l'idée que ce soit moi qui lui demande. Donc j'ai attendu longtemps sa demande mais aucun regrets 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je ne l'aurai pas fait et chéri n'aurai pas supporté et aurai sûrement dit non parce qu'on est un peu vieux jeu la dessus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Paloma, je pense que j'aurais pu mais ne voulant pas brusquer mon homme qui a déjà été marié je ne sais pas si j'aurais osé ! Et puis en tant que femme, j'aime être désirée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration