Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Le lancer du bouquet

Pseudo, le 7 Décembre 2020 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés et future mariés ✌🏼Le lancer du bouquet 1


pour celle qui connaisse et qui savent pouvez voir m’expliquer le jeu avec les rubans accrocher au bouquet à la place du lancer de bouquet je ne comprend pas comment sa marche je voit l’es ruban doivent être attacher au bouquet tout le monde en tien un mais et après sa fonctionne comment ? 😊
Si l’un ou l’une d’entre vous pourrez me renseigner sa m’aiderai énormément merci d’avance à vous 😘

10 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 26 Décembre 2020 à 11:51
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux faire ça !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille, Jean-Emile, Loane,

    Ce jeu s'adresse à toutes femmes non mariée. Elles prennent chacune un ruban, tourne autour de la mariée. Quant à la mariée, elle coupe un à un les rubans jusqu'à n'en laisser qu'un. Ainsi la personne qui aura ce fameux ruban en main gagne le bouquet.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'imagines tourner aussi sur toi-même moi qui compte faire la ronde juste après le vin d'honneur 😅
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr je vien de me poser la même question en lisant les commentaires mais moi j’avais plus pensé à la marier peut-être qui tourne sur elle même en même temp 🙈 je ne connaissais pas du tout le bouquet avec l’es ruban j’ai trouvé sa super original 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu un rond en bois qui est glisser en dessous du bouquet où était attaché les rubans se qui pourrait permet aux femmes de tourner sans souci. A la place du rond en bois, j'ai mis un ruban plus fin que les 3 rubans de couleurs différents ( j'ai 17 rubans pour 17 célibataires). J'ai attaché les 17 rubans au ruban plus fin que j'attacherai à mon bouquet et fermé en noeud avec un peu de leste pour qu'il tourne quand les femmesLe lancer du bouquet 2

    Le lancer du bouquet 3

    tourneront. J'ai pris une bougie pour faire comme le bas de mon bouquet et en laissant un peu de leste pour qu'il tourne, ça devrait aller.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite question quand même... Du coup en tournant autour de la mariée les rubans des célibataires rétrécissent au fur et à mesure ou bien il faut prévoir un rond qui tourne autour du bouquet pour attacher les rubans ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, chaque célibataires ( compte avant combien de célibataires tu invitera à la ronde des rubans) prend un ruban. Toi au milieu le bras et yeux en l'air ( pas de triche) avec le bouquet. Les célibataires tournent en rond et toi tu coupe les rubans au fur et à mesure. C'est toi qui décide combien de temps tu prends entre chaque rubans couper ( ça fait durer le suspens) la dernière a avoir encore son ruban gagne le bouquet. Si tu n'as pas envie de donner ton bouquet, prévoit un autre plus petit.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou apres la mariée a un ciseaux et coupe ruban par ruban et les filles qui tiennent le ruban doivent tourner autour de la mariée pour éviter que la mariée triche
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait la ronde à mon mariage. J'ai attaché des rubans autour d'un autre ruban. Ce dernier rubant entourait l'on bouquet. Chaque fille avait un ruban en main et j'en coupais un sans regarder qui était au bout 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui c'est ça. Et apres la mariée les yeux bandés (ou pas) coupe les rubans un par un et quand il en reste qu'un c'est celle qui gagne le bouquet 💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration