Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juillet 2024 Mayenne

Le lendemain

Caroline, le 27 Août 2021 à 16:00 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde, ça y est, le grand jour approche !!! Nous souhaitions savoir si pour les invités qui sont conviés au lendemain vous aviez fait tirer 2 sets de faire-part : une avec l'invitation du jour et une avec une invitation jour et lendemain ?

Et où avez-vous fait faire vos faire parts ?


Merci d'avance de votre aide !!

11 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 31 Août 2021 à 14:18
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, dans notre cas, tous les invités du mariage étaient conviés le lendemain. Nous avions juste quelques invités en plus, nous avons fait un petit faire part différent pour eux

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je te laisse cette liste de posts qui pourraient t'intéresser : Posts faire-part lendemain mariage

    Tu attends combien d'invités le jour J ? 😘

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais nos faire part moi meme avec différents coupons, du coup j ajoute celui du brunch pour leq invités qui y seront conviés
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un faire part et des cartons d'invitation en plus pour ceux invités du repas jour J et/ou retour du mariage.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut juste glisser un carton de plus dans le faire part
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous faisons nos faire part ( du moins ma fille)
    Il y a logement sur place que nous n offrons pas aux invités
    Donc accroché aux faire nous mettons un mors précisant la possibilité de logement avec le tarif et enfin nous avons mis. Un brunch sera offert aux invités ayant logés au domaine.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2024 Mayenne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci à toutes de votre aide !! Je pense que je vais m'inspirer de chacune des réponses pour prendre une décision !! Et merci aussi des "adresses" de créations de faire parts !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'ai effectivement glissé un carton brunch pour les invités conviés le lendemain du jour J. J'ai fait mes faire-parts chez Faire-part Elegant, a partir de modèles complètement vierges que j'ai personnalisé avec des dessins que j'avais fait moi-même. Super qualité d'impression, super service client, rien à redire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lendemain 1

    Le lendemain 2
    Bonjour, nous avons fait des faire-part plus ou moins complet en fonction des invitations avec un carton réponse associé (en photo la version complète pour les invités qui seront présents de la mairie jusqu'au lendemain)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un faire part pour la cérémonie et vin honneur et un autre avec le repas en plus. Et le lendemain ça sera la famille proche donc nous leurs diront le jour du mariage de venir le lendemain mais bcp le savent déjà.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais fait une invitation pour le Vh
    Une autre invitation Vh et carte en plus pour le repas. Pour le lendemain comme dans ma famille cela va de soi mais pour celle de monsieur on a préféré envoyer un mail pour demander si les invités viendraient ou non au lendemain. Pour le site j’ai utilisé idéefairepart. Tu as aussi Rosemood très bien (j’ai fait mes remerciements dessus).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration