Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine

Le lendemain, cherche des idées de repas pour 160 personnes

Helene, le 27 Mai 2016 à 15:36 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles!

Nous sommes à la recherche d'idées pour le repas du lendemain de notre mariage.

Un repas simple et peu couteux car nous serons encore très nombreux ( environ 160 ). Jusqu'ici, je peine à trouver ne serais ce qu'un crêpier. Internet ne m'ai pas d'une grande aide alors je m'en remet à vous.

Tous les conseils et contacts sont bon à prendre.

ah! petite info importante ! nous sommes du secteur rennes/vitré!

16 Réponses

Activité récente par Maman Comblée, le 11 Juin 2016 à 17:47
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le lendemain on fait un buffet froid avec le traiteur qui fait notre repas du jour j
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Différents traiteur que je regarde pour le repas de la soirée propose différentes formules de brunch le lendemain, a des prix interessant .. Mais c'est sur que le "plat unique" (broche, paella, couscous... )sont souvent plus interessant

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2017 Ille et Vilaine
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour un jambon à l'os. Nous avons la chance d'avoir quelqu'un pour le griller. Accompagnement gratin et tomates. Acheter tout prêt à réchauffer reviens à environ 900€ pour 150 personnes mais acheter la viande prête à cuire 400€. Et les tarifs inclus les accompagnents.
    • Répondre
  • Mariée Tarnaise 2016
    Mariée Experte Août 2016 Tarn
    Mariée Tarnaise 2016 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans cette optique là on sera pas loin de 100 ici pour le lendemain, je suis en train de voir avec Leclerc ou Intermarché version traiteur (j'ai quelques chèques déjeuner à faire passer mais dur dur de trouver)

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu pour le lendemain jambon à la broche et salade composé je ne sais encore le prix désolé
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas le traiteur "tradition- bretagne" près de chez toi?
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous paella on est a 6 euros par personne Location du matériel pour la réchauffer compris ^^
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, c'est un rotisseur qui vient (agneau,poulet, saucisses, merguez,...et frites maison) pour 9,80 par personne. Et en entrée, (si on décide d'en faire car les gens ne mangent pas énormément le dimanche) ce serait des salades froides.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce que tu entends par pas cher ! Tu as des foodtruck pour 15€/personne ! Perso je vais essayer de ne pas dépasser 7€/personne en faisant un brunch avec chocolatines, croissant, charcuterie, salade !
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu te maries à la belle saison alors n'hésite pas à faire un buffet froid. Cela se fait beaucoup et ça ne coûte pas bien cher avec salades, crudités, viandes froides, etc.

    • Répondre
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un traiteur pour un buffet froid?
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera barbecue le lendemain donc merguez saucisse .... Pain et salade de riz..... Simple quoi et en prenant en grosse quantité les bouchers font souvent un prix Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2017 Val-d'Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais faire un buffet froids, simple et pas très cher. Nous nous optons pour cette option le soir même du mariage, alors si il y a des reste on fera quelque chose de simple chez mes parents!

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je fais appel à un traiteur de supermarché. J'ai déjà mangé Leclerc et j'avais bien aimé mais là nous avons choisi Auchan et apparament c'est tout aussi bon. Tu pourrais peut-être chercher de ce côté là?

    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait fait très simple, et ça s'était bien passé : des pâtés, des salades, du jambon, du saucisson... et en dessert une très grosse tarte aux pommes. Il y avait aussi les restes du gateau. Pour les boissons des packs d'eau, du Coca, du jus de fruit, du champagne quand même.

    Après ça dépend de l'ambiance, nous on avait envie de se retrouver mais sans se prendre la tête (tous en jean, couverts jetables...). Au final on a passé un très bon moment, sans trop s'embêter avec la logistique car tout le monde était fatigué de la veille.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regardé sur les sites de food truck?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration