Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
1 très facile car je savais ce que je voulais, le photographe m'a mis en relation avec une couturière qui me fait une robe sur mesure et a un prix raisonnable!! Pr les accessoires ce st que des bijoux swaroski, même la montre 😉
Je savais ce que je ne voulais pas. Du coup tout ce que j'essayais ne m'allait pas si bien que ça, pas de "Wahou". Et du coup le style vient petit à petit avec la robe que je n'aurais pas dû tout imaginée mais qui est superbe.
2 J'avais une idée de robe , finalement j'ai acheté celle que j'aimais le moins sur les catalogues car c'est celle qui m'allait le mieux. Puis j'ai réussi à trouver ce que je voulais absolument : de belles chaussures rouges !
Ce n'est pas encore complètement abouti mais je pense que ce sera facile 😊 on a notre thème et je sais à peu près ce que je veux, tout en restant dans la simplicité donc ça devrait aller