Coucou ! Demoiselles d'honneur, témoins ou simplement ton groupe de meilleures amies...3 looks pour une occasion unique. Lequel est ton coup de coeur ? Choisis parmi ces 3 propositions 🥰 * A. B. C.
3
Coucou !
Demoiselles d'honneur, témoins ou simplement ton groupe de meilleures amies...3 looks pour une occasion unique. Lequel est ton coup de coeur ?
Alors on départ on avait dit avec mon homme qu'on voulais du vert comme la photo B. On part finalement sur des robes comme sur la photo A pour mes témoins et des costumes de la même couleur que les robes de la photo B.
La A j aimerais tellement ça mais dans nos couleurs Bordeaux, pour mes témoins et mes demoiselles d honneyr et pour monsieur en bleu marine pour sa temoin
J'avais du porter la A à un mariage et j'avais détesté... ah le mauvais souvenir... Des 3, franchement aucun... Les looks A et B sont trop "uniformes" et je n'aime pas trop le principe du blanc porté par les invités. Allé, par défaut s'il faut vraiment choisir ce sera la photo B... Mais en réalité je n'imposerai pas de "tenue", juste un code couleur !