COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léa
Mariée Curieuse Septembre 2022 Var

Le maquillage !

Léa, le 26 Avril 2021 à 17:07 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjouer à toutes !

Vous êtes plus prestation maquillage avec une pro, ou vous allez vous maquiller vous même ? 😊Je pense me maquiller moi même... Je suis tellement exigeante pour le maquillage que je préféré le faire moi car j'ai trop peur d'être déçue !

23 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Avril 2021 à 14:36
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Salut, maquillage avec une pro pour moi histoire de me poser tranquillement à ce moment là et d'être sûre que le rendu soit bien tant sur les photos qu'en vrai à la lumière du jour
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler

Par une pro de mon côté Smiley smile

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Léa !

Je te partage ce post sur le sujet :

Mise en beauté : Seule ou pas ? 💄

Quel style de maquillage souhaites-tu ?

Bisous !

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Moi meme je pense

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour ma part, avec une pro 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, je voulais le faire seul par rapport au budget, mais je ne le sens pas du tout ^^ j'ai donc trouvé une pro
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je ne me maquille jamais donc je ne saurais pas par où commencer 😅 Du coup, une maquilleuse professionnelle s'en chargera 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    Bonjour moi je me fais maquiller par ma cousine qui se débrouille plutôt bien . Nous faisons des essais maquillage assez souvent pour être prête le jour j
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Alors moi je ne sais pas me maquiller je suis nulle et je n'ai toujours pas compris comment on pouvait réussir à tracer un trait d'eye-liner droit quand on doit enlever ses lunettes et fermer un oeil 🙈🤭 donc ce sera professionnel c'est sûr 😉 mais si tu y arrives c'est super de pouvoir faire soi-même 👍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Je me maquillerai moi même.

J'en ai l'habitude puisque je me maquille tous les jours.
    J'ai regardé de nombreux tutos et acheté les produits qui me manquaient ainsi que quelques ustensiles indispensables.
    J'ai fait mon maquillage pour mon mariage civil et j'étais très satisfaite du résultat.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, je passerais pas une pro parce que je me maquille jamais et je ne sais pas trop faire mais si tu as l’habitude de te maquiller fais le toi même ça évitera une dépense et ça te satisfera 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou je fais appelle à une pro, je ne me maquille pas beaucoup alors pour mon mariage je voudrais quelque chose de discret mais bien fait
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! J'ai fait appel a une pro pour plusieurs raisons : je me maquille au quotidien, mais je n'ai pas TOUS les cosmétiques, ils ne sont pas le plus chers ;-) , je ne fais pas le contouring ou autres choses tous les matins, donc je voulais que ca se fasse d'une manière professionnelle. En plus, ca enlève un poids le jour-j, comme il y a quand même pleeeein de choses a penser...

Et finalement, pour l'exigence etc... Tu fais toujours un essaie avant ton mariage. Comme ca il n'y a jamais de mauvaises surprises.

Sinon, bien sur, peut-être tu sais effectivement faire mieux que quelconque maquilleuse, et si c'est le cas, c'est génial ! Donc si on est plus qu'une pro, bah forcement on n'embouche pas une pro Smiley laugh

• Répondre
  • Symel
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    Je pense le faire moi même, je suis habituée et trop peur qu’on rate mon teint lol
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'ai choisi une pro parce que je voudrais quelque chose qui tienne correctement, qui soit bien réalisé & je ne voulais pas paniquer/m'agacer le jour J si je le faisais moi même Smiley smile.
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    J’ai fait appel à une pro car je ne maquille pas beaucoup au quotidien et je souhaite quelque chose de plus travaillé pour le jour J et qui tienne bien 😉
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    Ccou moi je le fais faire par une pro
    Pas forte côté maquillage et allergie je me maquille très peu
    J’ai une esthéticienne avec produit bio top
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    Coucou moi je le fait faire par une pro j’ai trouvé la perle rare ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    Salut, comme toi je suis hyper exigente, je devais me faire maquiller par mon esthéticienne mais elle n'est pas + capable que moi.
    J'ai préféré prendre une vraie professionnelle certe plus cher mais je suis sûre du résultat.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut Léa, j'ai préféré prendre une maquilleuse professionnelle car je me suis dit qu'à tous les coups à cause du stress et de l'émotion je risque de faire n'importe quoi le jour J^^
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Coucou
    Non moi par une pro je pense que elle ont plus lhabitude pour nous conseiller sur un maquillage qui face mariage entre guillemets et aussi parce que je me maquille mais assez simple je saurais pas faire au top pour un jour comme ça
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Salut, moi c’est l’inverse je voulais pour lâcher la responsabilité sur une pro pour ne pas l’agacer si c’est pas nickel le jour J... genre le stress qui te fait rater... 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou Lea
    Pour moi ce sera pas une pro parce que je n ai pas du tout l habitude de me maquiller 😅 mais si tu en as l habitude autant le faire toi meme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés