Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Territoire de Belfort

Le maquillage le jour j

Sarah, le 26 Juin 2024 à 08:33 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Une petite question me taraude je me maquille moi même le jour de mon mariage, mais je n'ai pas l'habitude de porter du fond de teint je n'aime pas ça sur moi, suis-je obligé d'en porter ou de mettre quelque chose comme bb creme sur mon visage ??Si je mettrais juste de la crème hydratante cela suffirai merci d'avance pour vos réponse.

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Juin 2024 à 08:38
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis oui à la BBcreme ou à la CCcreme (plus légère). Franchement c’est top parce qu’ en prenant la bonne teinte ça fait le job d’un fond de teint mais en très léger. Et en plus ca hydrate.

Mais après tu peux aussi faire sans rien si cela te permet d’être totalement à l’aise et toi même.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne mets jamais de fond de teint mais je te conseille tout de même une cc crème ; après si tu ne le sens pas, ne le fais pas 😉
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Lorsque j’ai fait mes essais chez plusieurs maquilleuses elles m’ont toute de même conseiller de mettre une base de fond de teint même si légère pour faire plus uniforme et aussi pour les photos
    (Je suis pareille que toi et je déteste cette peinture sur le visage lol)
    J’ai suivi leurs conseils et on m’a fait un teint léger, que j’ai quand même fini par retirer dans la soirée car je n’étais pas à l’aise, personne ne l’a remarqué et moi je me sentais mieux , alors je dire que ce n’est pas obligatoire, privilégie ton confort 😉Et comme dirait Alexia vu que tu te maquilles seule fait des choses avec lesquelles tu es à l’aise ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille une CC crème, plus légère que la BB, moins pateuse mais aussi hydratante, ms plus transparente. Malgré tt elle unifie plus joliment le teint que de ne rien mettre. La Erborian est super, je ne mets jamais de fond de teint non plus, il n'y a que celle-ci que je supporte pr les occasions. Donc crème hydratante légère puis CC crème.
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si tu n'es pas habituée je te conseille de ne pas en mettre, surtout si tu te maquilles toi même. Fais quelque chose où tu es a l'aise. Une bb creme peut avoir un rendu sympa effectivement. Fais des essais avant 🙂
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il n y a pas de règle 😊 si tu n'aime pas le fond de teint alors n'en met pas, ne change pas ton rituel, si tu mets habituellement que de la crème hydratante alors fait pareil 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration