Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mars 2022 Marne

Le mariage & ses sentiments

Mélanie, le 30 Septembre 2021 à 16:12 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé

Coucou poour celles & ceux qui sont mariés ou qui vont.. Avez vous peur du post mariage ? Un peu comme le baby blue ?? Smiley smile

J'ai peur de l'après

28%

38 votes

Je n'ai pas peur

71%

97 votes

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 12 Décembre 2021 à 18:22
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis presque 18 ans, cette journée me permettra de porter le même nom que mon chéri et nos enfants mais ne changera rien de fondamental à ma vie
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera le début de notre nouvelle vie de famille, de foyer. Au contraire tellement hâte et surtout de fonder notre famille. Donc non plutôt heureuse
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! 2 ans après le mariage, je dois dire que... pas beaucoup de choses ont changé, a part le fait qu'on est fier de pouvoir être mari et femme Smiley winking Comme il y a énormément de couples qui se marient après plein d'année ensemble déjà, je pense que le mariage c'est la suite logique et que ce n'est pas forcement une révolution...?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce fut dur car pour moi mariage le samedi rentrée le lundi et départ de la famille et après l’envoi des remerciements j’ai ressenti comme un vide. Depuis cela va mieux !
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y ai absolument pas pensé 😂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas trop 🤔 je pense que je serai tellement heureuse de l’avoir épousée que ça sera juste le bonheur !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu peur et effectivement une semaine après le mariage ça été dur, du coup je me suis lancée dans la préparation de mes 40 ans dans 2 ans et demi car trop nostalgique
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’avais très peur d’autant plus que nos invités nous on rejoint à Séville pour ce mariage, ils étaient là 4-5 jours en moyenne. Donc nous avons passé beaucoup de temps en dehors du jour J avec eux. Nous avions peur du départ de chacun mais finalement nous étions tellement fatigués que nous avons apprécié nous retrouvé à 2 après car nous étions toujours en vacances sur place pendant 1 semaine. Tout était magique nous avons regardé en boucle les photos et vidéos du mariage. Maintenant voyage de noces fin octobre pour rester sur notre nuage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’avais pas peur de l’après. Mais le dimanche soir après le mariage quand tous les invités sont partis et qu’on a quitté le domaine j’ai craqué et j’ai fondu en larmes. Mais après ça on était bien, enfin on est bien car ça fait que 12 jours !!! 😅 On redescend tout doucement de notre nuage on est nostalgique des merveilleux souvenirs mais pas du tout déprimé!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais après un été de rêve ( pour la météo j’dis pas), le retour à la vie de tous les jours, dur d’atterrir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration