Avant de quitter votre communauté, je tenais à vous dire que mon mariage a été magique, un moment rêvé, mon mari à genoux pendant la cérémonie de la mairie. Une journée extraordinaire comme jamais je n aurai cru pu vivre un jour.
Un jour.....un.......
Quelques jours après, mon mari m a rejeté. Je n ai pas compris. Il n etait plus à l écoute. Des reproches sans cesse. A me pousser à me remettre en question en permanence. En octobre il me trompe avec la femme d un de ses meilleurs amis...depuis c est la catastrophe.Aujourd'hui, 7 décembre, je comprend enfin ce qui se passe. Mon mari, l homme que j aime le plus au monde, fait sa crise de la quarantaine, celle ci ayant été déclenchée par le mariage. Nous sommes séparés car il m a demandé de partir. Voilà. Je vous souhaite à tous et à toutes du bonheur, et surtout mais surtout, pensez à faire le point sur vos réelles envies et vos propres besoins avant de vous engager.❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...