Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne

Le mariage approche !!

Alisson, le 1 Mai 2021 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 40

Jour J dans 70 jours !!! Je suis excitée comme une puce mais stresser comme jamais également !!! Ce week-end on ce lance dans la chorégraphie de notre ouverture de bal ! Je sens qu’on va rigoler ! Avec mon homme qui a deux pieds gauche ! Mais je sens qu’il a envie de bien faire et de me faire...
Jour J dans 70 jours !!! Je suis excitée comme une puce mais stresser comme jamais également !!! Ce week-end on ce lance dans la chorégraphie de notre ouverture de bal ! Je sens qu’on va rigoler ! Avec mon homme qui a deux pieds gauche ! Mais je sens qu’il a envie de bien faire et de me faire plaisirs ! Alors c’est partie 😂
Niveau préparation de notre mariage, on arrive au bout ! Il ne reste plus que les mesures à prendre de nos enfants pour leurs costumes et acheter l’alcool pour la fiesta !!
Et vous ? ☺️

40 Réponses

• Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui nous aussi on a du faire garder les enfants, mais pour le coup ça nous a permis d’avoir comme de nouveau petit rdv entre amoureux c’était chouette
    Oui c’est sûr que c’est une dépense supplémentaire 250€ pour 10h de cours si je ne me trompe et pour le coup on avais ni l’un ni l’autre les base
    Moi j’aime la danse mais monsieur s’il peux s’extirper de la situation en temps normal 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair bon en même temps c’est pas rien c’est notre mariage on a envie que tout soit parfait 🤗
    Mais c’est clair on se fout la pression de fou 😜
    Moi aussi faudrait que j’arrête de manger n’importe quoi je dois faire les retouches en juin!😅
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est affolant comme on ce stress ! Pour tout et rien ! Je me demande si je n’ai rien oublier, j’en rêves la nuit lol j’essaie de me mettre à fond au régime pour mon essayage de ma robe début juin ! Je deviens folle je crois 😂
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine oui ça dois être top ! Mais nous notre mariage nous a coûter assez chère sans avoir le budget de base lol alors rajouter des cours de danse ce n’est pas possible ! Puis niveau organisation avec nos enfants le travail etc c’est pas facile non plus ! Alors on va faire comme on peux 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est cool tout ça ! Moi je serai dans le mm état que toi quand ma date approchera!
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr ! Nous on a pris des cours et c’était super ☺️
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça va être un sacrée boulot ! Heureusement que j’ai des bases en danse lol ça peux aider !!

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super
    Bon courage pour l’ouverture de bal, ca peut être un sacré boulot mais c’est aussi un moment sympa !
    Pour mariage en 2022 (report de 2020) on est déjà pas mal avancé il nous restera que le frais si on peu dire ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration