Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leanna
Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique

Le mariage approche 🥳🥵🥲🤯

Leanna, le 27 Février 2023 à 16:34 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? Des futures mariées ou futur mariés ici pour l’un des trois premiers week-end d’avril ?
Que vous reste t il a faire ? J’alterne entre période très zen et période de gros stress (mon FM ne comprend pas du tout d’ailleurs - oui il est vraiment très très très ZEN 😎😅)

14 Réponses

Activité récente par Céline, le 27 Mars 2023 à 21:47
  • Céline
    Mariée Curieuse Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous le 15 avril, ça approche vraiment, tout est prêt, sauf monsieur qui y va le week end prochain! Ça me rend folle, mais bon je lui fait confiance!
    Sinon, très peur du temps, nous sommes en Provence et après 'a mairie, nous passons avec nos témoins un week end sur un yacht avec cérémonie laïque, donc j'espère que le beau temps sera au rdv sinon ça risque d'être moins sympa!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons choisi notre formule c'est à dire que notre cocktail va faire l'apéro et entrée du repas avec des animations de découpe de jambon à l'os et plancha de saumon variés, ensuite nous avons choisi 2 plats principal que nous allons déguster et choisir l'un des 2. Et puis notre pièce montée en dessert. Le traiteur nous a dit que faire une dégustation 1 mois avant le mariage c'était bien. Après je ne sais pas, peut-être que nous allons aussi déguster des petits fours. Je ferais un post avec des photos si je peux pour vous faire partager notre choix. 😉
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et encore je n’ai pas à me plaindre j’ai eu quelques petits changements plusieurs petites réadaptations a prévoir mais dans l’ensemble c’était plutôt linéaire mais on sens que ça s’accélère à 1 mois et demi mon pauvre coeur 🤣🤣🤣
    On es tous dans le même bateau on se soutien les FM a dans ~50 jours pour les photos 🥹
    • Répondre
  • Leanna
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Intéressant comme processus, vous avez donc choisi votre repas sans déguster plusieurs choix avant ?

Je comprends… cet hivers j’ai l’impression que personne n’est épargné, mon FM qui n’est jamais malade à part un petit rhume de 2-3 jours ou des migraine, à été malade comme un chiens il y a quelques jours, je ne l’avais jamais vu comme ça,
    Mais bon, il vaut mieux que ça soit maintenant qu’en avril, 🍀
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Leanna, oui c'est pas notre premier rdv mais c'est notre première dégustation. Meeci pour mon chéri, on en a marre de tomber malade.... cette année nous avons enchaîné...... alors que d'habitude c'est rare quand on est malade. Bon je croise les doigts pour que personnes soit malade pour le mariage. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp !! Ça va aller 💪🏻
    • Répondre
  • Leanna
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aieeee, bon courage ! Mais tu as raison vaut mieux en rire qu’en pleurer 🤣 je pense qu’en arrivant à la fin, on a hâte que ça passe d’un côté (pour le stress,’la prépa etc)

Bon courage
    • Répondre
  • Leanna
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu n’as plus grand chose à faire, c’est super 😍
    C’est votre première dégustation chez le traiteur 🤔 ?

Tant mieux pour vous, franchement je me passerais bien du stress mais je suis très très anxieuse et stressée de nature, mon FM aussi mais pas pour tout et n’importe quoi comme moi 😅 Bon rétablissement à ton mari !
    Merci et bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Leanna
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ☺️
    Ah super la Corrèze,
    Nous sommes en Loire-Atlantique de notre côté 😃
    Je me trouve pas si avancée que ça ahah, mais merci, à toi aussi bon courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Paupauf
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est drôle qu’on ait la même date 😁. J’espère aussi pour le beau temps ! On est en Corrèze, et vous ?
    Ça va tu es bien avancée aussi, courage pour les derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le 22 avril, il ne me reste plus qu'a acheter Champagne, pétillant, oasis et tourtel. Dégustation chez le traiteur le 23 mars et on est bon. Sinon pas stresser pour le moment mon chéri non plus mais malade en ce moment 😲🤧🤒 sinon pour le moment on ne ressent pas de stress, mais nous ne sommes pas d'origine stressé. Ce qui ne sera peut-être pas le cas une semaine avant. 😁😬 bon courage les FM.
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey team 15 avril on peaufine et monsieur commence juste à paniquer ça me fait fortement rire 🤣
    Là je suis en train de me dire vivement que ça passe parce que ça devient compliqué si lui stress aussi on va pas y arriver 😂
    • Répondre
  • Leanna
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Paupauf

C’est le 8 avril ici aussi 🥵 ça va arriver en un claquement de doigts… Ah les garçons 😩🤣 c’est inné chez eux je crois de ne pas stressé dans ces moments là. Je ne sais pas où tu es en France, mais je croise les doigts pour nous pour une belle journée au sec 🍀
    Ici pleins de petits détails à boucler encore (pour l’orga du jours J, notamment où faire nos photos de couple, notre choix pour une préparation ensemble ou séparément, l’entrée en mairie + musique manquante…) - - rdv avec le DJ est fait, fleuriste aussi pour mon bouquet et le bouquet du ruban, j’ai des bouquets frais à faire le jeudi pour le samedi afin d’être plus tranquille le vendredi 😅, il nous reste deux musiques à trouver 🙊, la tenue de notre fils à trouver, dernier essai coiffure le 19 mars, enfin bref des petites choses par ci par là, j’ai l’impression d’être à la traîne ! 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Paupauf
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’est le 8 avril ! Il nous reste quelques trucs de déco à finaliser, le menu à bloquer définitivement pour le soir et le brunch du lendemain ! Et un dernier rdv DJ pour finaliser le programme de la journée. Donc encore quelques petits détails 😁 et vous ?
    Je te rassure le mien aussi ne semble pas stressé 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration