Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alix
Mariée Pro août 2016 Lot

Le mariage de ma cousine

Alix, le 7 Juillet 2015 à 15:24 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley kiss

comme promis je vais vous faire un résumé du mariage de ma cousine. Nous étions nombreux, 200 jusqu'au vin d'honneur et 130 au repas. Leur thème était chic & champêtre et leurs couleurs blanc et rose. Nous voici en attendant l'arrivé des mariés :

Ma fiancée et moi :

Nouuus

L'arrivé à la mairie était très émouvante, les futurs époux se sont découvert, de nombreuses larmes ont était versés. C'est beau de voir un couple qui sont ensemble depuis 20 ans, qui ont deux enfants s'aime toujours autant.
Personnellement j'ai pas énormément aimé la robe de la mariée. Elle a payée au prix fort et je me suis demandée pourquoi, mais comme on dit les goûts et les couleurs sont dans la nature.

mariiés

robe de ma cousine

A la mairie c'était l'horreur, il faisait une chaleur a faire des malaises elle était toute petite même pas le quart des invités a pu entrer. Ensuite a l'église qui n'était pas très grande mais très belle et magnifiquement décoré. :

église

Un moment solanèle inoubliable autant pour les mariés que pour nous les invités.

Ensuite le vin d'honneur et donc le lieu de réception a une demie heure de là, photobooth, vins, amuses bouches, tout était parfait. On arrive au moment du repas :

(Table enfant)

(Table enfant)

Table adultes

reppas

lieux

On était dans une grange il faisait énormément chaud, mais la décoration était vraiment joli. Malheureusement le traiteur n'a pas assuré du tout, il avait oublié la viande !! Ce soir là il avait deux mariages et il a négligé celui de ma cousine, c'était honteux. On a démarrer l'entrée a 1 heure du matin, les gens en avait mare. Le pire c'est que le dj n'a pas assuré pour faire patienter les gens, aucun jeux de prévu...

Voilà... on est partit sur les coups de 4 heures du matin. Ce mariage nous a donné de bonnes idées et nous as permis de voir ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait pas. C'était tout de même un beau mariage riche en émotions. Hâte d'être au notre dans un peu plus d'un an !!! Smiley laugh

Nouus

Amour de ma vie

Ah oui et si vous vous demandez, moi je suis la brune et ma fiancée donc à côtée de moi Smiley heart

27 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 Juillet 2015 à 18:49
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes magnifiques ta chérie et toi et le maraige de ta cousine avait l'être un super mariage. Je la connais pas mais je suis déçue pour elle de que certains prestataires n'aient pas assuré Smiley sad Ca se voit qu'elle s'est investie quand on voit la déco et les petits détails, c'est dommage de se défoncer et que le jour J ben certaines choses nous échappent et ternissent un peu l'organisation et le mal que l'on s'est donné pour que se soit parfait Smiley sad

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le traiteur oubli la viande!!! c'est impensable! pour moi il vaut mieux manger sans viande qu'à 1h du mat si il y a avit entrée, garniture du plat, fromage dessert c'est suffisant

c'est joli un mariage dans une grange

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que le raté du traiteur est impardonnable, la mienne ne fait que mon mariage c'est deja ca ouf!!! heureusement qu'il y avait toute cette émotion =) vous etes trop belles toutes les deux....1 an c'est long (je me marie aussi en 2016) mais je suis sure que ca va venir tres vite!

• Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce reportage, j'espère que les aléas n'ont pas trop gaché le bonheur de ta cousine.
    En tout cas vous êtes trop belles ta fiancée et toi Smiley laugh

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah! Je m'attendais ce récit hihi!

Zuut...pour les rater,comme!celui de ma cousine. Je vais faire le récit moi aussi ce soir oui demain;-)

Vous êtes crooo mimi Smiley heart

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait peur les ratés mais en tout cas ca avait l'air d'être un beau mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce reportage !! C'est marrant j'en parlais justement hier en disant qu'en tant que future mariée je n'ai plus du tout le même regard quand je vois un mariage ou quand je suis invitée. Je ne me rendais pas compte avant du travail que ça représentais en temps et en € !! Ni de la confiance qu'on donne à nos presta !

C'est dommage que le traiteur ait gâché car la journée semblait magnifique et parfaite ! 1h du matin c'est déjà tard pour ouvrir le bal alors l'entrée c'est abusé !!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super sympa et toi et ta chérie vous êtes trop belles Smiley kiss

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Completement fan de sa decoration !! Vous êtes très jolies toutes les 2. Les pauvres pour le traiteur c'est abusé par contre !!
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie leur decoration!!
    Le traiteur a pas assuré!! Les mariés ont dû être en stresse grave les pauvres!!!
    Toi et ta chérie vous êtes 2 bombes, vous êtes trop mignones toutes les deux.....
    • Répondre
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux !!
    Ca devait être un beau mariage ! Les photos en jette !!
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes très belles Smiley winking

• Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très belles. La salle avait l'air magnifique! Prochaine étape: votre jour J!!
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes jolies toutes les deux ^^ bientôt le vôtre courage

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bientot les photos du votre de mariage on les attands

• Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce petit reportage. C'est vraiment honteux un traiteur pareil et dommage que le dj n'est pas su occuper les invités. En tout cas sur les photos on voit quand même beaucoup de bonheur.

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ce partager ! Oopps pour le traiteur !!! j'espere que cela a été quand meme !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super la deco en effet j'me doute que sa devais être un gouffre ds une ancienne grange et traiteur par contre laisse à désirer j'espère qu'ils vont demander une partie remboursement pr leur erreur et vs les filles vous étiez superbes
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super déco, vous étiez très belle ! Dommage pour ta cousine qu'elle est eu de mauvais presta...

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie déco mais dommage pour le traiteur!! et vous etiez superbe! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pfoualala quand je vois les loupés des mariages autour de moi je me dis qu'on a vraiment eu de la chance!

En tout cas la déco était top, et vous vous êtes canons Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore sa déco ! Magnifique mariage !

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie deco!! Par contre mon traiteur me fait un coup pareil je mets le feu à son lieu de travail et je ne le paie pas!!!
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça avait l'air très beau !

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'endroit que ta cousine a sélectionné pour faire sa reception ! Tu m'étonnes que vous avez dû avoir chaud ! Le fait d'aller à des mariages avant le notre nous donne pas mal d'idées c'est cool! Ça se passe bien vos preparatifs ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau mariage, tres belles décoration... et vous étiez au top les filles

• Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres beau mariage en effet, plein de bonheur a eux Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration