Coucou
comme promis je vais vous faire un résumé du mariage de ma cousine. Nous étions nombreux, 200 jusqu'au vin d'honneur et 130 au repas. Leur thème était chic & champêtre et leurs couleurs blanc et rose. Nous voici en attendant l'arrivé des mariés :
Ma fiancée et moi :

L'arrivé à la mairie était très émouvante, les futurs époux se sont découvert, de nombreuses larmes ont était versés. C'est beau de voir un couple qui sont ensemble depuis 20 ans, qui ont deux enfants s'aime toujours autant.
Personnellement j'ai pas énormément aimé la robe de la mariée. Elle a payée au prix fort et je me suis demandée pourquoi, mais comme on dit les goûts et les couleurs sont dans la nature.

A la mairie c'était l'horreur, il faisait une chaleur a faire des malaises elle était toute petite même pas le quart des invités a pu entrer. Ensuite a l'église qui n'était pas très grande mais très belle et magnifiquement décoré. :

Un moment solanèle inoubliable autant pour les mariés que pour nous les invités.
Ensuite le vin d'honneur et donc le lieu de réception a une demie heure de là, photobooth, vins, amuses bouches, tout était parfait. On arrive au moment du repas :
(Table enfant)

Table adultes

On était dans une grange il faisait énormément chaud, mais la décoration était vraiment joli. Malheureusement le traiteur n'a pas assuré du tout, il avait oublié la viande !! Ce soir là il avait deux mariages et il a négligé celui de ma cousine, c'était honteux. On a démarrer l'entrée a 1 heure du matin, les gens en avait mare. Le pire c'est que le dj n'a pas assuré pour faire patienter les gens, aucun jeux de prévu...
Voilà... on est partit sur les coups de 4 heures du matin. Ce mariage nous a donné de bonnes idées et nous as permis de voir ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait pas. C'était tout de même un beau mariage riche en émotions. Hâte d'être au notre dans un peu plus d'un an !!!

Ah oui et si vous vous demandez, moi je suis la brune et ma fiancée donc à côtée de moi