Cc a toutes alor voilà je vien vous partager ma joie et ma fierté car ma petite soeur c'est mariée se weekand. Je suis parti vendredi soir arriver le samedi a 9h30 dans le var pour repartir hier âpre midi . le weekand a étai court les heures de sommeil aussi mais sa en valai la peine. Ma petite soeur étai magnifique dans sa robe de princesse et son diadème je ne pensée pas mais j'ai beaucoup pleurer en la voyant aussi sublime (d'ailleurs en vous l'ecrivan les larmes revienne) une mariée magnifique mais le marié aussi plein de classe mais aussi tout cripsé . La cérémonie étai chargé d'émotion j'ai même pu voir mon papa verser sa petite larme c'était trop beau. Mon fils de deux ans a amené les alliances il a fait sa comme un chef . Ensuite parti pour les photos dans un parc avec des arbres et la mer un endroit magnifique tout comme eux.Puis bien ensuite le vh et le repas. Ils ont choisi une salle avec traiteur et service a table c'était très classe sen prétention. Mais voilà la famille du marié qui c trop imposé(en meme temps 50 contre 7) et que des italien . lol. On rentre dans la salle et on entendu un proche du marié chanter une chanson italienne c'était beau c'était émouvant. Sof une chanson puis deux puis trois et on en fini pas il a chanter toutes la soiré en italien . Plan de table niquel bien évidemment sa na pas plus a tous le monde. A un moment je ne voi plus le marque place de mon fils et la fille d'un ami me dit ici c moi et aprer c les copine . eu gros beug et mon fils ? Des personne d'une autre table l'on déplacer pour que leur fille soi a côté des autres petite. Du coup je vais en toucher deux mots au mariés et la le marié se lève d'un bon très très en colère . Dans l'ensemble c'était magnifique mais beaucoup trop de différence faite ma maman a étai pousser et na pas bu aller félicité sa fille . voilà mais je suis comme même très heureuse et encore toute émue pour eux.
A oui j'oubliais c'est moi qui ai attrapée le bouquet
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici