Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Le mariage de mes rêves

Manon, le 9 Mai 2016 à 08:05 Publié dans Mariages.net 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

deco-1-motif-thermocollant-etoile-jau-34

Ce matin je vous demande de faire un petit effort pour imaginer le mariage de vos rêves. Si vous aviez un budget illimité, des pieds magiques qui supportent des talons de 12 cm pendant une journée entière, des longs et épais cheveux qui permettent de faire n'importe quelle coiffure, et le corps de vos rêves ... à quoi ressemblerait le mariage de vos rêves ? Smiley star

Et oui, vous l'avez compris, ce matin tout est permis et nous vous donnons la possibilité d'imaginer avec nous le mariage de vos rêves Smiley star

69921523_p.gif

On commence tout de suite !

La voiture

La robe de mariée

L'animation

Le lieu de réception

Les chaussures

La cérémonie

Le marié

La décoration

La coiffure

La lune de miel

rebekah-pete.jpeg

27 Réponses

Activité récente par Melle, le 25 Février 2017 à 17:23
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'avais un budget illimité, je ne regarderaio pas le prix des prestatires, je me ferrais plaisir et inviterai toute ma famiilles et tous mes amis

    • Répondre
  • Peony
    Mariée Confirmée Août 2015 Val-de-Marne
    Peony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mariée il y a presque 11 mois, je me sens très chanceuse de pouvoir avoir un mariage qui correspondent à tous (ou au moins presque tous )mes rêves. Il faut savoir que dans un mariage ce n'est pas la mariée / le marié qui prend les décisions tout seul(e)....Parfois il y a aussi certains proches qui sont gentils et veulent aider à la base mais finalement veulent imposer leurs idées sur le mariage.... Ce n'est pas une tache facile pour réaliser un mariage de nos rêves.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Août 2016 Corse
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà le fait d'avoir un budget illimité est un mirage mdr ... mais ouiiiiiii je ferai des choses extraordinaires : j'inviterai toute ma famille en leur payant le voyage et le logement (j'habite en Corse) ... avec notre petit budget nous allons nous faire plaisir alors si on ne devrait pas compter se serait formidable
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oulala budget illimité, cela serait génial. Toujours sur l'idée du mariage surprise pour mon homme et les invités.

    J'offrirai des tenues de mariages aux témoins, parents et beaux parents ainsi qu'à ma soeur, son compagnon, leurs enfants et mon beau-frère, avec les boutonnières ou couronnes de fleurs assorties à mon bouquet.

    Tout d'abord je verrai un mariage dans le chateau de notre mairie à Bourgoin. Mon fiancé aurait les yeux bandés, il s'installerai avec son témoin devant la table du maire. Puis tous les invités s'installeraient dans la plus grand silence. Et là, notre organisatrice dirait "Que le spectacle commence !" en lançaant la musique de "l'amour brille sous les étoiles du roi lion". Le témoin de mon fiancé détacherai le bandeau des yeux de mon homme. Et me verrai au bras de mon père avancer,vers lui sur cette musique des plus romantique. Je serai dans une belle robe de princesse ivoire avec des peignes d'argent et un beau bouquet de fleur blanches et turquoise. Notre petite de 2 ans, habillée d'une robe de princesse blanche, coiffée d'une couronne de fleurs, apporterai, sur un coussin, les alliances en or blanc gravés. Nous échangerions nos voeux. La cérémonie officielle faite nous sortirions dans un beau jeté de pétales de fleurs et de bulles pour montée dans une belle traction de collection beige décorée de fleurs.

    Tout le monde se rejoignerai dans une magnifique château avec logement pour un fête de 150 personnes. Et la fête commencerai, repas gastronomique servi à table, DJ animateur qui mettrai l'ambiance avec notre photographe qui prendrai des photos du début de la préparation du lieu jusqu'au bout de la nuit. Les enfants aurait un super chateau gonflable avec deux animateurs pour qu'ils fêtent aussi leur journée.

    La déco serait champètre et chic dans les tons de turquoise et blanc. Plein de fleurs de partout extérieur intérieur du lieu de réception (arche florale, bougies led, guirlandes,etc.)

    Les invités aurait un super cadeaux chacun (Dragées dans petites boites, accompagné de petits paniers gourmands).

    Des danses jusqu'au bout de la nuit et une découpe de la pièces montée avec une cascade de champagne.

    Au levé du jour nous partirions à bord d'un hélicoptère pour notre nuit de noce.

    Voilà mon rêve, et celui de mon homme j'en suis certaine. Tout cela organiser par un super organisateur et dans le plus grand secret tenu jusqu'au jour J.

    Merci à toute l'équipe mariages.net

    • Répondre
  • ELISA
    Nouvelle Mariée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    ELISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, je ne changerais quasiment rien car on va se faire un beau mariage. Bon après je mange des pates pendant 2 ans!lol J'aurais aimé invité tous nos convives à se loger le jour J à la rigueur. Sinon évidemment je ferais un énorme voyage de noce dans des lieux de rêves.

    Ah si j'aurais pu me marier à l'étranger dans un lieu paradisiaque en invitant les amis et famille proches.

    • Répondre
  • Y
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Fort-de-France
    Yanou De Martinique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de choses vont déjà dans le sens de mon rêve sauf la Decoration et la croisière. Mais avec des petites économies je réaliserai les rêves plus tard au fur et à mesure : ce jour sera merveilleux de part notre engagement. Mutuel qui est un rêve pour moi
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne changerais rien éventuellement mettre du parquet dans ma salle ét à l'extérieur pour la ceremonie laïque. Ét mettre des compositions florales partout. Ét des centaines de ballons à l'hélium au plafond. En gros je ferais la même chose mais en plus grandiose. Ét je m'achetais une alliance en diamant.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Essonne
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget no limit : je ne changerai rien à mon futur mariage actuel , juste une belle lune de miel en amoureux avec du soleil
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Août 2018 Indre
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un budget no limit on s envolerai avec tous nos invites au soleil sur une plage
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Cartelita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous avions un budget no limit, nous réserverions un billet d'avions pour chacun de nos invités afin qu'ils profitent d'une belle cérémonie sur la plage, au Mexique par exemple. Je porterais Evidemment une robe Laure de Sagazan!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'avais un budget illimité voici le mariage de mes rêves:

    Animation

    Animation

    cérémonie

    cérémonie

    Chaussure

    Chaussure

    Coiffure

    Coiffure

    Décoration

    Décoration

    Lieu de réception

    Lieu de réception

    Lune de miel

    Lune de miel

    Marié

    Marié

    Robe de reve

    Le mariage de mes rêves 1

    Voiture

    Voiture

    ha c'est beau de rêver!!!!

    • Répondre
  • Giraud
    Marié Addict Août 2017 Lot-et-Garonne
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un bon budget et bien qu'ayant déjà été mariée 2 fois, ce fut en tout simplicité. Alors la on va se lâcher ! !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut pas dire le contraire lol on aime trop les voyages pour n'en choisir qu'un je crois xD

    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Bas Rhin
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que pour être sincère je n'ai jamais imaginé ou rêvé de mon mariage mais pour le coup je pense que le mariage de mes rêves sera celui qui sera vraiment le plus expressif des sentiments que je partage avec mon homme....de la simplicité, du beau et du romantique!!!
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Bas Rhin
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes gatez dis-donc!!! C'est super l'idée de croisière pour vos un an de mariageSmiley smile Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d accord avec toi lili
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'avais un budget illimité je ne pense pas que je changerais beaucoup de choses dans mon mariage si ce n'est de choses :

    Il est sûre que je ne me priverai pas d'inviter beaucoup plus de personnes même des connaissances que je ne fréquente pas forcément Beaucoup pour qu'ils puissent voir le beau mariage que je réalise. (qui dit plus de monde,dit plus de déco dit plus de plus mais tout identiques à ce que j'ai déjà choisi actuellement)
    Bien sûr avec un tel mariage pouvant atteindre entre 300 et 500 personnes, je confierais toutes les fabrications des DIY (toutes les choses que j'ai pu réaliser moi-même pour mon mariage actuel) À une créatrice douée et passionnée et je mandaterai pour que je n'ai absolument rien à faire pendant les derniers mois une Wedding planer.

    Sinon ce n'est pas parce que j'aurais des moyens illimités que je changerai ma déco car Elle me ressemble, je ferai peut-être tout en plus grand et plus impressionnant en termes de quantité mais je pense que ma robe resterai sensiblement la même, le choix des plats serai très certainement ressemblant à celui-ci, et la musique choisie serait sûrement la même.

    Voilà
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien dit Smiley smile

    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un budget illimité... allons rêver un peu Smiley smile

    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on avait le budget illimité on ferait vraiment les choses en grand àvec limousine , château , grand repas , feu d'artifices , et tout sa serait le rêve Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on avait le budget cela serai génial car cela goûté chère mais je vais pas me plaindre mon mariage sera comme nous somme simple et m magique et beau
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on avait eu un budget illimité, on se serait marié à Disneyland resort en Californie. Le soir devant le château avec la réception dans Fantasyland Smiley smile
    Je crois que c'est tout ce que j'aurai changé à ce que l'on a déjà!! ( et je n'aurai sûrement pas changé de mari lol )
    Surtout que pour la lune de miel on n'a pas à se plaindre.. week-end de noces au zoo de la flèche, mini honeymoon en Floride à Disney World et sûrement sur une Disney Cruise Line aussi!
    Et pour nos un an de mariage on fait notre voyage de rêve, croisière en Alaska et une semaine à Hawai!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Côtes d'Armor
    Mountine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage de mes rêves est celui à venir.. Le 24 septembre. . Pas de budget limité. Que de belles choses simples et efficaces. quand L'amour est vrai alors il est magnifique et n'a pas de prix..
    • Répondre
  • Marie Charlotte
    Marié Addict Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marie Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'avais un budgt illimité, voilà le mariage que je voudrais...

    La robe

    La robe

    La coifffure

    La coifffure

    Les chaussures

    Les chaussures

    La voiture

    La voiture

    La cérémonie

    La cérémonie

    Lieu de réception

    Lieu de réception

    L'animation

    L'animation

    Voyage de Noces

    Voyage de Noces

    Et, même si je bave devant Hugh Jackman et Adam Levine, je n'échangerais mon Amour pour rien au monde!

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage autour du monde sur un super yacht ça se serait le rêve ultime !!!
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super j'adore l'idée

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super miss c'est parti Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration