Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2018 Aisne

Le mariage de mes Rêves ?!

Julie, le 5 Octobre 2017 à 11:20 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Toutes futures mariées aimeraient avoir un mariage féérique, avec toute sa famille, ces amis , un budget illimité.
Le miens seraient surtout un mariage sans prise de tête ou plutôt le moins possible avec un/e décorateur(rice) de mariage, pour que notre décoration soit la plus éblouissante possible ! Qu'elle reste gravée dans les mémoires.
Un Wedding Cake de rêve (et délicieux par la même occasion)!!!
La robe, je l'ai déjà trouvée et elle est splendide, magnifique !

Un mariage que l'on voit que dans les comtes de fée !

Mais nous allons tout faire pour que celui ci reste un jour inoubliable pour nous et nos invités !!!

Et vous quel est votre mariage de rêve ?

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Octobre 2017 à 10:22
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zoé,

Je ne fais pas appel à une décoratrice , justement c'est un rêve, d'où le titre "le mariage de mes rêves ?!".

Je rêverai d'avoir une décoratrice pour mon mariage ! Mais nous allons rester dans le traditionnel fait maison, et gérer notre décoration seuls Smiley smile ! Notre thème est champêtre : une salle type "grange" avec poutres apparentes et briques rouges, pour la décoration se sera sobre : marron, rose poudré, blanc, dentelle, petites guirlandes lumineuses pour faire des rideaux de lumières, tables rondes, Grands vases avec des bouchons de vins et de champagnes à l'intérieur, des fleurs, de la bonne humeur, des sourires, et une journée inoubliable ! Smiley winking

En ce qui concerne ma robe, je l'ai trouvée chez Point Mariage, je suis tombée sur une femme qui m'a super bien conseillée en fonction de mes goûts, et surtout de ma morphologie ! Car je ne suis pas une mannequin toute fine et bien foutue donc du coup il me fallait une robe adaptée, et j'ai réussie à trouver mon bonheur, mon coup de cœur et qui va parfaitement avec le thème, robe à bretelles, un décolté plongeant mais atténué avec un petit voilage, longue traine, et toute la robe ou plutôt une bonne partie avec de la dentelle brodée !

J'adoooore !

Encore quelques détails à ajouter à cette robes : chaussures, bracelet , etc. mais cela va aller vite , car j'ai déjà mes idées !

Mariage prévu le 23 juin prochain ! Nous avons hâte (même si nous sommes encore loin d'avoir tout préparés Smiley winking )

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Bienvenue sur la communauté !

Je t'avoue que ton mariage me fait rêver Smiley smile

C'est vraiment top de passer par un(e) décoratrice(eur), est-ce que tu as une petite idée du thème que tu voudrais pour le jour J ? Ou des couleurs que tu aimes bien ?

Tu dois être tellement contente pour ta robe sinon. Comment est-elle ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration