Voilà ma petite participation au jeu proposé par notre superbe Britany 😊.
Si nous avions un budget illimité nous aurions envisagé un mariage sur un weekend avec hébergement, brunch, pour nos proches afin de profiter de ce si beau jour ENSEMBLE.
Nous aurons opté pour cette maison coloniale située dans un écrin de verdure et face à la mer 😍.

En terme d'animation nous aurions certainement proposé un show cocktail qui mettrait en valeur le rhum martiniquais, chacun aurait eu droit à son petit cocktail personnalisé, nous aurions aimé aussi faire un lâché de papillons.
J'aurais offert davantage de présents à nos invités, des douceurs locales, des panamas pour les hommes, des éventails pour les dames et des savons artisanaux locaux.
J'aurais adoré mettre en place un coin photobooth avec une belle mise en scène, des lettres géantes sans oublier une magnifique sweet table 😍.

Concernant la robe, j'affectionne ce type de dos, un peu de dentelle, pas trop de volume, des manches 3/4 et une jupe en tulle.

Pour notre cortège on rêve de voitures anciennes, de jolies coccinelles décapotables 😍

Et pour finir pouvoir partir en voyage de noces à Bali dans un super hôtel 😍

C'est beau de rêver 🤗