Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Le mariage de mes rêves ! Aurélie

Aurelie, le 9 Mars 2020 à 23:16 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Je me lance au jeu de Britany, je t'invite donc à me lire donner ton avis et jouer

(Pour celles ayant manquer le post de lancement, le voici :

https://communaute.mariages.net/forum/une-nouvelle-semaine-et-un-nouveau-jeu--t519557 )


Si j'avais carte blanche à mon mariage voici ce que j'aurai fais ou changer:

-Décoration:

Pour commencer j'aurai mis des fleurs de partout mais vraiment partout, tu vois les mariages Americain sur Pinterest avec toutes les fleurs? j'aurai fais pareil mais tout en restant dans la simplicité.

-Tenu mariage civil:

Je voulais une robe que je ne trouve que sur aliexpress ca m'énerve car je veux essayer avant. C'est une robe simple avec des bretelle fine un petit corset et de la tulle. Aussi simple que ca et je ne trouve que sur aliexpress ca me saoule mais bon je mettrai la robe blanche que ma mère ma proposer.

-faire part:

Malheureusement je n'ai pas pu avoir le faire part que je voulais car mon beau frère avait beaucoup de travaille. Je voulais un faire part avec en première page des caricatures qui nous ressemble le tout sur un papier à planter (ensemencé).

-Le gateau

Meme si ils nous a été offert en mode carte blanche les enfants, je me voyais mal craquer. Mais si l'argent sortait de ma poche j'aurai fais de cupcakes et des donuts oui car j'aime ça et pas n'importe lesquelles pour mon mariage je voulais des donuts gout mont-blanc. Arrêtons parler de ca on continue...

-organisation:

J'aurai fais appel a une wedding planner bien connue en Martinique je ne citerai pas son nom car j'ai tenu tête a cette dame (qui est sur mariage.net). Oui son prix était hors budget 3500€ d'honoraire? sérieux meuf? mais le travaille qu'elle propose est juste magnifique que si je savais ben je l'aurai appelé 2 ans avant et commencer à financer 2 ans avant. (merde quoi meuf c'est la crise fait des réductions)

-Photo / video

J'aurai fais appel a mon ami le doc pour des photos video je t'aime beaucoup le doc mais 3500€ c'est juste impossible pour moi je te dirai a une prochaine fois dans un autre shooting.

-Voyage de noooooooooces:

Si j'avais carte blanche j'aurai fais le tour du monde avec mon futur mari et mes deux enfants. On aime tellement voyager et découvrir qu'on serait partie juste après le mariage histoire de bien profiter


Sinon j'aurai rien changer à mon mariage, tu y crois ? vraiment ce son des détailles dont je peux m'en passer. Je ne dit pas que le mariage que nous préparons est le top 1 mais je dis qu'il nous ressemble tellement (simple, épuré,efficaces et notre touche ) que je le laisserai comme ca

1 Réponse

Activité récente par Catherine, le 28 Mars 2020 à 17:03
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est top le mariage de tes rêves 🙂🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration