Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais

Le mariage de mes rêves Diane

Artémis, le 9 Mars 2020 à 22:36 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

J'ai envie de participer au jeu de Britany, je ne suis pas très jeu habituellement mais celui là devrait nous donner de belles histoires. Smiley smile

Je ne me suis jamais imaginé mariée que toute petite fille. J'ai très vite arrêté de croire en le prince charmant, méprisant même les garçons qui pouvaient me tourner autour et les trouvant vraiment idiots. Je me voyais vivant seule dans un appartement, avec un petit chien et étant auteure d'histoires pour enfants. On peut dire que j'ai raté ma vie ! J'ai un homme, un chat et suis instit ! 😅
Je l'ai rencontrée à 19 ans, lui avait 24. Premier amour pour chacun, nous avons tout appris ensemble et fait plein de nouvelles découvertes sur nous même. J'ai changé petit à petit d'avis sur mes rêves. Pour cet homme là du moins. Et la petite fille est revenue, enrichie par la jeune adulte. Voilà donc le mariage de mes rêves :
Le passage par l'église est évidemment primordial. Avec la robe de princesse à la Sissi et son voile cathédrale de je ne sais combien de mètres. Toute ma famille serait là, tous ceux que j'aime, même les disparus, sans conflits et sans tensions. Il y aurait un orchestre symphonique, un vrai. La réception aurait lieu dans un château, dans une salle remplie de fleurs, aux grands miroirs dorés et aux grandes fenêtres donnant sur des jardins magnifiques, des guirlandes de lumière éclairaient toute la scène. Je serais parfaitement à l'aise, sachant danser, discuter et amuser les gens sans être ridicule.
Puis chaque année, à la date anniversaire, nous renouvellerions nos vœux par une petite cérémonie laïque à chaque fois dans un lieu différent mais toujours magnifique : une forêt, un bateau pirate en pleine mer, une falaise, une montagne, un pays étranger. Cette fois les robes seraient plus simples mais toujours autant de fleurs, de lumière et d'amour de la part de tous...
C'est niais n'est-ce pas ? C'est pour ça que j'ai arrêté de rêver ! ^^

1 Réponse

Activité récente par Catherine, le 28 Mars 2020 à 17:05
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mariage de tes rêves fait rêver 🙂🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration