Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime

Le mariage de Nat et Philippe, un weekend magique - clôture du récit !

Philippe, le 25 Juillet 2025 à 23:10 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Le tout dernier épisode de notre weekend !

Dimanche matin, nuit courte… Il y a eu de l’orage à 5h30 ! Mais à 9h, le ciel est dégagé et tout est clair !

relaxing-blue-sky.gif

Retour dans la salle, les plus vaillants ont commencé à débarrasser. Peu à peu, tout s'organise ! Chacun met la main à la pâte pour redonner à la salle son aspect originel.

Vaisselle, nettoyage, gestion des déchets… tout se déroule dans une belle synchronisation et une bonne humeur générale !

Les jeunes s’occupent de nettoyer et de remettre en caisse les jeux anciens, qui ont pris l’eau. On aura un peu de travail à la maison pour les remettre en état ! Les démontages s’organisent… Cérémonie laïque, vin d'honneur, salle, cuisine… Tout prend forme.

Tout le monde passe ensuite à table pour un brunch convivial ! L’occasion de discuter encore un peu plus avec les uns et les autres.

girl-strip-brunch.gif

Là aussi, nous avons tout préparé avec mes beaux-parents : gaufres, petites crêpes, brioches, fruits frais, pâté, rillettes… Une fois de plus, nos amis et proches sont bluffés… On a vraiment pensé à tout ! ^^

L'heure des départs arrive… On se retrouve presque seuls, pour finir tranquillement. Mais Isa & Tom, nos enfants, nous donnent un dernier coup de main bien utile !

On recharge le camion, les voitures… Et c’est le retour à la maison !

Ça y est, c’est fini…

he-the.gif

Nous sommes vendredi, une semaine après le mariage, et enfin, on se pose ! Cinq jours de rangement, nettoyage, lessive… Bien sûr, nous avons pris le temps de passer du temps avec des amis pour prolonger ce moment magique !

Ce soir, probablement pour la première fois depuis des mois, nous devrions être couchés avant minuit ! ^^

Je ferai un post plus tard pour partager les hauts et les bas de ce weekend (beaucoup de hauts, quelques bas, mais vraiment pas beaucoup…). Et puis, si cela peut rendre service, comme les retours d’expérience des uns et des autres nous ont tant apporté, je contribuerai à ma manière à l'édifice pour les futurs marié(e)s !

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 27 Juillet 2025 à 08:40
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au plaisir de te lire sur d’autres détails !

Ça m’a un peu replongé dans la folie des émotions du jour j
    C’est un tourbillon d’amour, d’émotions, d’événement incroyable
    Il m’a fallut 4j pour m’en remettre 😆😆
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lendemain c’est toujours un peu (beaucoup) de nostalgie. Eh oui on oublie souvent mais la fatigue accumulée et les couchers tardifs sont souvent de mise quand on se marie ! J’espère que vous aurez bientôt des vacances pour vous reposer !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien 🥹🥹 j'ai tout lu ainsi que les précédents posts.
    Quel bonheur de te lire !
    Cela donne une terrible envie de vivre notre mariage à notre tour. J- 56 jours.Je vais aller écouter dernier jour de Juliette Armanet, j'adoreeee cette fille, flamme obligatoire sur le dance floor.Repos maintenant, vous avez prévu de partir ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration