Le tout dernier épisode de notre weekend !
Dimanche matin, nuit courte… Il y a eu de l’orage à 5h30 ! Mais à 9h, le ciel est dégagé et tout est clair !

Retour dans la salle, les plus vaillants ont commencé à débarrasser. Peu à peu, tout s'organise ! Chacun met la main à la pâte pour redonner à la salle son aspect originel.
Vaisselle, nettoyage, gestion des déchets… tout se déroule dans une belle synchronisation et une bonne humeur générale !
Les jeunes s’occupent de nettoyer et de remettre en caisse les jeux anciens, qui ont pris l’eau. On aura un peu de travail à la maison pour les remettre en état ! Les démontages s’organisent… Cérémonie laïque, vin d'honneur, salle, cuisine… Tout prend forme.
Tout le monde passe ensuite à table pour un brunch convivial ! L’occasion de discuter encore un peu plus avec les uns et les autres.

Là aussi, nous avons tout préparé avec mes beaux-parents : gaufres, petites crêpes, brioches, fruits frais, pâté, rillettes… Une fois de plus, nos amis et proches sont bluffés… On a vraiment pensé à tout ! ^^
L'heure des départs arrive… On se retrouve presque seuls, pour finir tranquillement. Mais Isa & Tom, nos enfants, nous donnent un dernier coup de main bien utile !
On recharge le camion, les voitures… Et c’est le retour à la maison !
Ça y est, c’est fini…

Nous sommes vendredi, une semaine après le mariage, et enfin, on se pose ! Cinq jours de rangement, nettoyage, lessive… Bien sûr, nous avons pris le temps de passer du temps avec des amis pour prolonger ce moment magique !
Ce soir, probablement pour la première fois depuis des mois, nous devrions être couchés avant minuit ! ^^
Je ferai un post plus tard pour partager les hauts et les bas de ce weekend (beaucoup de hauts, quelques bas, mais vraiment pas beaucoup…). Et puis, si cela peut rendre service, comme les retours d’expérience des uns et des autres nous ont tant apporté, je contribuerai à ma manière à l'édifice pour les futurs marié(e)s !