Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juillet 2020 Aude

Le mariage de nos rêves

Cindy, le 7 Juillet 2020 à 14:23

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Coucou la communauté. Un petit post d'espoir pour tous les futurs mariés de 2020. Malgré le contexte sanitaire actuel, mon amoureux et moi avons décidé de maintenir notre mariage du 4 juillet 2020. Et vu le mariage que nous avons eu, nous ne regrettons absolument rien !!! Nous avons pu rentrer à 20...
Coucou la communauté.

Un petit post d'espoir pour tous les futurs mariés de 2020. Malgré le contexte sanitaire actuel, mon amoureux et moi avons décidé de maintenir notre mariage du 4 juillet 2020. Et vu le mariage que nous avons eu, nous ne regrettons absolument rien !!!
Nous avons pu rentrer à 20 à la mairie, sans masque, et ça allait très bien car la salle est petite de base donc dans tous les cas nous n'aurions pas pu rentrer à beaucoup plus. Ensuite à l'église, le prêtre nous avait prévenu que seulement 55 personnes pourraient rentrer avec masque obligatoire sauf pour nous les mariés. Au final, quand toute la famille est entrée, le prêtre a vu notre groupe d'amis d'environ 30 personnes devant l'église. Il a pris la décision de tous les faire entrer. Le masque n'était plus de rigueur. C'était tellement parfait. Certains portaient le masque. C'était selon le désir de chacun. Puis vin d'honneur en plein air avec environ 110 personnes et repas en intérieur 80 personnes. C'était parfait. Comme si le covid n'avait jamais existé. Je vous laisse quelques photos du plus beau jour de notre vie. (photos amateur, on attend les photos des photographes)
Ps: pas besoin de moralisateur qui vont dire "vous verrez dans 15 jours si vous avez pas créé un cluster etc etc etc..." Tous les présents étaient conscient des risque. Rien n'était imposé à personne, chacun se responsabilise. cfb_1414533.jpg
cfb_1414535.jpg
cfb_1414537.jpg
cfb_1414539.jpg
cfb_1414541.jpg
cfb_1414543.jpg
cfb_1414545.jpg

35 Réponses

  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations les amoureux !☺️🤩
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations.. tu nous redonnes un peu de baume au cœur. Notre mariage est prévu pour le 3 octobre.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration