Voir message cité
Si vous parlez de la photo encadrée ce n’est pas un règlement juste une deco du DJ qui illustre les différents types de danse (salsa, rock, slow...)
Félicitations à vous 🥰 Ça donne espoir de voir ce genre de message ! Mon mariage est prévu le 5 septembre, pour l'instant c'est bon mais on attend de voir..
Ah et je vois dans les commentaires que tu as fait un reglement pr la piste de danse? genial! peut on s'en inspirer? (si jamais d'ici la ma salle nous le permet?)
je vois que vous avez pu danser sans restrictions? nous nous marions dans une salle des fetes le 19 septembre prochain et la mairie nous a répondu ce vendredi piste de danse interdite...et restriction du nombre de personne.
pour le nombre de personne nous sommes d'accord pr eviter de faire courir un risque à nos invités (nous etions 200 prevus initialement...) mais pour la piste de danse, j'avoue etre decue... et j'espere que d'ici septembre ca changera.
Voir message cité
Si à la marie 30 personnes EN PLUS du maire de sa secrétaire du photographe de nous et de nos témoins. Donc une 40aine en tout. On s’est marié dans un domaine privé en Franche-Comte. Stressée jusqu’à la semaine avant mais après aucun stress c’était vraiment top j’ai profiter de tout
Voir message cité
Et pas de nombre de personne limité à la mairie ? C'est suser en tout cas. Vous vous êtes mariés dans quelle région ? C'était une salle privée ? C'est très rassurang en tout cas. Merci pour votre réponse. Vous deviez être stressée alors c'est super que ça se soient aussi bien déroulé !
Voir message cité
Mariage tout à fait normal , seulement à la mairie nos invités on du mettre le masque mais pas nous. Mais cérémonie religieuse sans masque et sans condamné 1 banc sur deux . Vin d’honneur extérieur et repas avec piste de dans jusqu’à 8h du matin. Nos convives étaient détendu et heureux et je n’ai pas entendu le mot « coronavirus » du week-end
Bonjour, Félicitations à vous deux et contente pour vous que cela ait pu se faire car effectivement la situation actuelle est une bonne source de stress... Plus que les préparatifs pour ma part ! Je me marie le 26 septembre alors c'est encore loin et la situation à le temps de changer mais je voulais savoir comment cela s'est passé pour vous au niveau des masques ? Comment l'avez vous vécu, vos invités ? Est ce que vous avez pu vous organiser avec pour les photos par exemple... D'avance merci pour votre réponse et encore félicitations ! ☺