Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂŞves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Mariages.net 150
Le titre veut tout dire : quel mot représente le mieux votre mariage ?
Stabilité pour moi
Amour pour chéri
Le mariage de mes REVES !
RĂŞve pour moi!!!
Merci ma belle
Bonheur éternel..........même après une grosse épreuve, notre couple est encore plus solide, ce qui n'en déplaise aux jaloux et à son horrible ex (pas ex femme) qui nous harcèle de conneries !
C'est beau Astrid
Eternel pour moi
parfait pour mon mari
Rolala c'est difficile de résumer le mariage en un mot...Pour moi le mariage était la suite logique de notre couple, de notre amour... pour moi le mariage était donc synonyme de COMPLICITE.En ce qui concerne MON mariage je le résumerai à un "REVE éveillé" (ça peut faire qu'un seul mot??!!! ^^)
Le mot qui vient maintenant c'est parfait!! mdr
Le mariage en quelques mots et plusieurs étiquettes ;=)
Le mot est symbiose lol
Un amour "ETERNEL" je dirais !!!
2 ames réunies pour n'en faire qu'une !
Inespérer
Symbol pour moi!
Yes
Pour moi ce sera " NOUS " , avec tout pleins de projets
Comme Cécile: fête!!!
FĂŞte )
Pour moi famille on aura tous le meme nom mes loulous mon zome et moi
Ce sera "NOUS" pour moi!^^
Une évidence ;-)
Union!
PARTAGE
:-)
Pas grave LOL mais le mot qui représente le mariage le plus pour moi étant : " aboutissement "
Maillard tu triches ça fait plus qu'un mot !! LOL
L'aboutissement de deux vies, d'une rencontre et d'une histoire d'amour qui durera toujours
Une symbiose de deux ĂŞtres
Pour moi voilĂ ce qu'est le mariage :
c'est avant tout une osmose entre deux êtres, un mélange des corps et des âmes. c'est aussi une complicité, un partage, le respect de l'un et de l'autre.c'est un grand saut dans le tumulte de la vie à deux.
c'est l'enganement pour une longue balade sur le chemin de la vie. mais c'est aussi des compromis, du dialogue tout au long de se voyage. des enguelades pour mieux se retrouver sur l'oreiller (âmes sensibles s'abstenir).
c'est regarder dans la même direction, se soutenir, s'éléver, se grandir l'un, l'autre.
Ben moi je pense que le mariage c le mélange de tout ces mots enfaite ,je pense qu'un mot ne suffit pas lol!en tout cas pour ma part,pour moi c le mélange de l'amour,la fusion ,la fidèlité,le respect,l'engagement,la concrétisation,les enfants,la famille,union éternelle
C'est marrant cette vision différente qu'on a toutes du mariage!
Et même, je me rends compte que j'adhère à famille, vie ou union mais pas du tout à fusion ou engagement!
Et vous, que pensez vous des mots des autres ????
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration