Bonheur éternel..........même après une grosse épreuve, notre couple est encore plus solide, ce qui n'en déplaise aux jaloux et à son horrible ex (pas ex femme) qui nous harcèle de conneries !
Rolala c'est difficile de résumer le mariage en un mot... Pour moi le mariage était la suite logique de notre couple, de notre amour... pour moi le mariage était donc synonyme de COMPLICITE. En ce qui concerne MON mariage je le résumerai à un "REVE éveillé" (ça peut faire qu'un seul mot??!!! ^^)
L'aboutissement de deux vies, d'une rencontre et d'une histoire d'amour qui durera toujours
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Une symbiose de deux êtres
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi voilà ce qu'est le mariage :
c'est avant tout une osmose entre deux êtres, un mélange des corps et des âmes. c'est aussi une complicité, un partage, le respect de l'un et de l'autre.c'est un grand saut dans le tumulte de la vie à deux.
c'est l'enganement pour une longue balade sur le chemin de la vie. mais c'est aussi des compromis, du dialogue tout au long de se voyage. des enguelades pour mieux se retrouver sur l'oreiller (âmes sensibles s'abstenir).
c'est regarder dans la même direction, se soutenir, s'éléver, se grandir l'un, l'autre.
Mariée Confirmée
Juillet 2012
Vaucluse
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Ben moi je pense que le mariage c le mélange de tout ces mots enfaite ,je pense qu'un mot ne suffit pas lol!en tout cas pour ma part,pour moi c le mélange de l'amour,la fusion ,la fidèlité,le respect,l'engagement,la concrétisation,les enfants,la famille,union éternelle