Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milicent
Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs

Le mariage est passé... C'était dur !

Milicent, le 21 Juillet 2026 à 17:16 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Ça y est... Le mariage est fini. Ça a été une journée incroyable d'émotions, d'amour, d'évidence. On m'avait dit que ça passait vite, mais je n'aurais jamais pu imaginer à quel point avant de le vivre.

Je me retrouve donc 3 jours plus tard, et j'avoue que je ne me sens vraiment pas très bien. Je pleure souvent en repensant à cette journée, le choc que ce soit déjà fini... J'ai vraiment du mal. Ma femme elle gère plutôt bien la situation, pendant que je me sens vraiment ébranlée par toutes ces émotions et ces moments hors du temps.

D'autres personnes ont vécu ça ? Comment avez vous fait pour vous sentir mieux ? J'ai l'impression de m'enfoncer un peu là... (Pas de lune de miel de prévu mais on rentre de quelques jours magiques en famille dans un domaine!)
Ps : quelques photos magnifiques de notre photographe ❤️Le mariage est passé... C'était dur ! 1
Le mariage est passé... C'était dur ! 2
Le mariage est passé... C'était dur ! 3

5 Réponses

Activité récente par Line, le 21 Juillet 2026 à 19:23
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est nombreuses a avoir eu ce "wedding blues" plis ou moins tôt après le mariage, si ça peut te rassurer ! C'est bien normal, et comme disent les filles, il faut réussir trouver qqchoqe qui te permette de t'occuper pr vous 2, votre couple. Même juste un micro week-end le week-end prochain, une grosse sortie, peu importe, ms un moment assez long où vs pouvez a nouveau vs retrouver ds votre bulle d'amour a 2. Vos photos sont magnifiques en effet, vous êtes superbes !🤩
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh on sent toute ton émotion... Je n'ai pas vécu comme toi ce moment, j'étais plutôt plusieurs jours après toujours dans l'euphorie du mariage qui est retombé petit à petit, après c'est vrai qu'on avait notre cadeau de mariage qu'il a fallu voir pour organiser (place pour un festival qu'on aimait) et mes traitements qui ont repris donc on n'a pas eu le temps de se poser ou de reposer, peut être qu'il faut que tu trouves justement quelque chose pour t'occuper, occuper ton esprit à penser à autre chose (du bricolage, jardinage...) un truc qui te plaît que tu aimes faire 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifiques photos ! Smiley love

Je rejoins Marion, ce qui nous a aidé c'est de se retrouver juste à 2 et de couper avec le quotidien pour redescendre tranquillement... Peut-être que c'est ce dont tu as besoin ? Parce que quelques jours en familles ce n'est pas pareil, tu es quand même sollicitée fréquemment.

Et sinon, se concentrer sur d'autres projets : voyage, achat immobilier, rêve à réaliser, temps à 2, peu importe ! Tant que ça peut te faire du bien Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous aviez l’air vraiment sublimes
    Félicitations 🙏🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce qui m’a aidé c’est qu’on avait pu prévoir 4j 3 nuits dès le lendemain pour pouvoir redescendre de ce nuage
    Je pense que sinon j’aurai pu réagir comme toi
    La précision d’un voyage de noces ou d’un autre projet peut aider à combler ce vide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration