Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Le mariage est samedi et le stresse commence à arriver

Déborah, le 6 Juillet 2021 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !



Mon mariage à lieu samedi sur Marseille pour la mairie et sur Cassis pour la cérémonie laïque et le lieu de réception. Nous nous marions dans ma ville natale, là où habite mes parents mais nous habitons à Paris.
Nous avons beaucoup de chose à prendre pour le mariage et j'ai trop peur d'oublier les alliances, le plan de table, le livre d'or,...

Pour celle qui se marie samedi le stresse commence t'il pour vous aussi à arriver ?

Malgré le stresse jai hâte d'être à samedi pour découvrir mon fiancé dans son beau costume et pour qu'il me voit dans ma belle robe de mariée sirène d'autant qu'il ne se doute absolument pas du style de robe que j'ai choisie car pendant un an j'ai joué la fille complexé par son corps afin de lui faire croire que je me trouvais trop grosse pour pouvoir porter une robe de mariée sirène.

Je suis aussi très heureuse de pouvoir avoir mes 53 invités à la mairie et de ne plus avoir de masque à porter en extérieur car seul la mairie est en intérieur. La cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et la soirée dansante sera sur une grande terrasse extérieur face à la mer.

Malgré la Covid je vais l'avoir mon mariage de rêve 😊

20 Réponses

Activité récente par Déborah, le 8 Juillet 2021 à 14:58
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'avec la Covid on est passer par plusieurs fase. Déception de ne pouvoir avoir que 18 personnes à la mairie et au final plus de restrictions. Pourra-t'il y avoir une soirée dansante ? Pourra t'on avoir 10 personnes par table ? Devra t'on porter le masque en extérieur ? Plein de questions stressantes. Mais au final tout finit bien 🙂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je serai un peu comme toi les jours précédents mon mariage : je ne réaliserai pas que ça y est, mon grand jour arrive ! En même temps, après ce qu'on a traversé ces derniers mois avec le Covid, ça rend d'autant plus difficile de réaliser que ça y est, on y est, on a réussi à atteindre le jour J ! Je te souhaite de bien en profiter en tout cas !
    Pour ma part j'ai encore une 40aine de jours à tenir, ça va passer très vite mais vu l'actu ce sera aussi, paradoxalement, très long...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement, j'ai tout pour le mariage. Je n'arrive pas à croire que c'est samedi le mariage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le stress est normal!
    Pour ne rien oublier tu fais des listes et des cartons par thème! Tout se passera bien ! Il fait beau et chaud en ce moment alors tout ira bien !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes résultats sont le 28 juillet donc j'ai encore le temps. Mais déjà le fait d'avoir finit mes études cela enlève un stresse présent depuis 3 ans.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça se comprend. Tu auras ton diplôme et un beau mariage ☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma témoin ne veut pas faire grand chose donc je dois gérer beaucoup de chose. Mais bonne idée l'histoire des listes à cocher.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà descendu, mes sous vêtements, mon collier et mes chaussures. Je vais mettre dans un grand sac tout ce que je dois emporter. Je vais mettre un maximum de chose aujourd'hui dans le sac pour demain réfléchir à ce que j'aurai pu oublier.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dernière ligne droite. Je ne stresse que depuis cette semaine. Avant je ne stresser pas pour le mariage car je stresser plus pour mes études d'infirmières. Maintenant qu'elles sont finit et que j'attends mes résultats j'ai le stresse pour le mariage. Je veux que tout soit parfait.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée comme cela je n'oublierai rien 😊
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Tout d'abord, respire. Ca va être Ton jour, Vôtre jour a tout les deux et ca va bien se passer. Si tu as peur d'oublier des choses, fait toi des liste a cocher. Délègue certaines responsabilités à tes témoins. Tu peux faire un peu de relaxation le soir, t'offrir un massage pour être détendu le jour j.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne stresse pas, il suffit de profiter


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est normal de commencer à stresser mais ne t'en fais pas, tout va bien se passer Smiley winking

    A ta place je commencerais à regrouper au fur et à mesure toutes les affaires à emmener pour être certaine de ne rien oublier lors du départ.

    Tu peux mettre toutes les décos dans une caisse (plan de table, livre d'or etc), faire un sac avec tes affaires à toi (bijoux, chaussures, sous-vêtements), que tu peux remplir dès à présent et hop dès que tu penses à une chose dont tu n'auras pas besoin avant de partir, tu la rajoutes. En gros il ne te restera plus qu'à ajouter au dernier moment les toutes dernières affaires indispensables de type trousse de toilette etc.
    Courage, ça ira...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dernière ligne droite, ça va aller, le stress fait partie des préparatifs Smiley smile

    Bon courage pour les derniers préparatifs.

    Je te souhaite une excellente journée de mariage remplie de bonheur et d'émotion

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ca c'est sur

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement le temps c'est aléatoire, on peut jamais prévoir le temps qu'il fera.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite ! Smiley smile
    Mon conseil : fais sur ton téléphone une liste des choses à prendre, comme ça dès que tu as un truc qui te passe par la tête tu le notes immédiatement dans ta liste ! Et comme ça le jour du départ tu n'auras qu'à cocher les cases...
    Profite bien en tout cas !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur d'oublier quelques choses à Paris et là se sera trop tard pour aller le chercher une fois que je serait à Marseille.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super, dernière ligne droite avant le jour J!

    Nous aussi, c'est samedi, je suis impatiente.

    Je suis également stressée d'oublier quelques choses. Ici ils annoncent de la pluie, c'est dommage, c'est dommage, mais bon, on y peut rien.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas, tu n’as plus qu’à profiter à fond 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration