Bonjour tout le monde !
Mon mariage à lieu samedi sur Marseille pour la mairie et sur Cassis pour la cérémonie laïque et le lieu de réception. Nous nous marions dans ma ville natale, là où habite mes parents mais nous habitons à Paris.
Nous avons beaucoup de chose à prendre pour le mariage et j'ai trop peur d'oublier les alliances, le plan de table, le livre d'or,...
Pour celle qui se marie samedi le stresse commence t'il pour vous aussi à arriver ?
Malgré le stresse jai hâte d'être à samedi pour découvrir mon fiancé dans son beau costume et pour qu'il me voit dans ma belle robe de mariée sirène d'autant qu'il ne se doute absolument pas du style de robe que j'ai choisie car pendant un an j'ai joué la fille complexé par son corps afin de lui faire croire que je me trouvais trop grosse pour pouvoir porter une robe de mariée sirène.
Je suis aussi très heureuse de pouvoir avoir mes 53 invités à la mairie et de ne plus avoir de masque à porter en extérieur car seul la mairie est en intérieur. La cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et la soirée dansante sera sur une grande terrasse extérieur face à la mer.
Malgré la Covid je vais l'avoir mon mariage de rêve 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici