Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2022 Gironde

Le mariage est terminé

Caroline, le 1 Juin 2022 à 09:23 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM.
Ma tournure de phrase ne va pas être originale mais ça y est c'est fini. Le 21 mai après 3 reports c'est fini.
Comment dire je me sens libérée de toute cette organisation qui prenait vraiment la tête et j'ai des regrets car je n'ai pas pu faire toutes les photos que je voulais, notamment avec mes meilleurs amies... Juste pour ça j'aimerais le refaire. La journée s'est merveilleusement bien passée. Mes témoins malheureusement n'ont pas arrêté. Il me tarde la réception des photos. J'espère avoir de bonnes surprises. Petit conseil que j'ai reçu d'une autre mariee. Partez en vacances 2 jours après le mariage. Juste pour éviter de déprimer. Ça nous a aidé et ça a fait du bien ! Je le conseille vivement ! A bientôt

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Juin 2022 à 11:52
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve tout à fait dans ton commentaire, je me suis mariée quelques jours après toi et c'est tout pareil 😁. Félicitations !
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Félicitations !!!

    Je suis dans le même ressenti que toi, sauf que moi j'ai eu les photos dès le dimanche soir ! Smiley smile et là, une semaine après mon mariage certaines sont déjà affichées chez moi Smiley smile

    Mais oui, c'est dur. Question organisation nous ne pouvions partir 2 jours après mais nous prenons l'air à la mer 3 jours ce weekend de Pentecôte. Juste tous les 4 et pas à la maison où on a toujours des milliers de choses à faire.

    Comme toi, je me sens libérée de cette organisation qui me tenait depuis 2019, comme toi, les reports ont été éprouvants et à chaque redémarrage du covid je flippais... usant pour les nerfs tout ça. Et en même temps, se prendre la tête des mois durant pour une fête de 48h... c'est si peu... Et chance pour nous, le mariage a l'ascension a permis que cela dure plus longtemps, du jeudi au samedi soir tard (on s'est mariés le vendredi).

    Mais oui, il faut passer à autre chose et prévoir d'autres projets pour ne pas être gagnée par la nostalgie...

    Ici, on a tellement kiffé notre salle et le lieu qui est central par rapport à nos amis de tous côtés de la France, qu'on projette déjà de faire les 40 ans de mon chéri au printemps 2024 Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Et j'espère que vos vacances se sont bien passées.

    Je trouve l'idée de refaire des photos entre ami(e)s super. Déjà ça permet de reporter sa robe Smiley winking Revivre un peu l'émotion du mariage, et avoir plein de jolis souvenirs !

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Félicitations à vous 2! 🙂
    Hâte de voir une photo!Tu fais un wedding blues?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Caroline ! Félicitations pour ton mariage 💍

    Quelle photo aurais-tu aimé faire avec tes amies ?

    Tu pourrais organiser une petite séance photo post-mariage 😉📸

    Pour le Wedding blues, voici quelques conseils : 8 conseils pour dire bye bye au wedding blues 😘

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations et merci pour le conseil.
    J’espère que vous avez pu bien profiter même si c’est court
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit conseil, prévoir une date avec tes amies et ressortir ta robe. Comme ça tu pourras prendre le temps de faire des photos canons et sans stress avec tes amies. Et puis ça permet de ressortir la robe 😋
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations , et bien partir après je ne sais pas car il faut d 'abord retomber de son petit nuage du mariage je pense et profiter de se souvenir à fond , et ensuite un peu plus tard partir en voyage de noce comme ça cela prolonge un peu le mariage enfin c'est comme ça que je le ressensSmiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😊 Merci du conseil, nous partons en voyage de noces le mercredi après le mariage donc on devrait moins déprimer 😄
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié félicitations et plein de bonheur à vous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh zut pour ton petit regret. Et oui, c'est un bon conseil que de partir juste après. 😉
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation! c'est vrai que partir tout de suite derrière c'est top!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à vous, plein de bonheur.
    Petite photo ?!?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation à vous les amoureux!

    Tu n'as pas une photo à nous mettre?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline je vous souhaite plein de bonheur et félicitations à tous les deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration