Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question. ---Besoin d'un traiteur ? Cliquez ici. 👇 ---
Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question.
Ma belle famille n'est pas vraiment "mariage", ne s'intéresse que très peu à l'organisation et n'intervient pas dans la participation aux divers frais.
Tant que c'est la famille principale de ma femme j'ai été adopté et reçu comme leurs enfants je m'entendrais bien avec ma belle-mère et mon beau-père ainsi de mes belle-sœur.
Ils sont plutôt du genre tolérants et ouverts donc ça se passe assez bien, ils ont leurs exigences mais comme tout un chacun je crois... Certes il arrive qu'il y'ait des conflits, mais on trouve toujours des solutions en prenant le temps nécessaire