Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question. ---Besoin d'un traiteur ? Cliquez ici. 👇 ---
Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question.
Un beau père qui considère qu'il n'a qu'un fils, mon futur mari ne compte pas sauf lorsqu'il a besoin de lui pour lui réparer sa voiture. Une belle mère qui en 2020 moi gravement malade et loin de mon futur mari m'a dit, tu n'es pas enceinte, vous n'êtes pas marié, alors qu’on avait déjà acheté notre maison ensemble et que nous sommes en couple depuis des années Tu ne viens pas du même milieu que lui, alors sépare toi. Donc mes beaux parents sont juste bof bof....
Pas de souci, de plus en l absence de mon père et de ma chère maman, ce sera mon beau père qui me conduira à l autel. Une place de choix et proche de notre table, leur est déjà réservée dans la salle 🥰
On s’entend bien et c’est plus plaisant pour le mariage
Mariée Addicte
Mai 2025
Maine et Loire
Eloïse ·
Signaler
Masquer contenu
Mais oui! Je ne pourrais pas être avec quelqu’un avec qui sa famille c’est compliqué. La famille, c’est le bonheur de la vie. Sans famille on ne vit pas.