Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question. ---Pour animer votre mariage, rendez vous ici. 👇 ---
Coucou 😊 Première question de ce test : aurez vous plus d'invités côté famille ou amis ? Votez, commentez et passez à la deuxième question.
Chaque membre de la famille participe à notre union, c’est un souhait commun que ses enfants et leurs conjoints fasse une chose pour ns ( graphisme des faire-part, statuette pour le dessert (gendre menuisier) mise en beauté par un autre gendre maquilleur pro ses enfants sont nos témoins, sont ex-femme ns fait une boîte pour les alliances et une autre pour l’urne (fan de scrapbooking) ensuite g mon meilleur ami en témoin que je considère comme pti frère qui s’implique, et un ami proche qui sera orateur pour la cérémonie laique
C’est un ami qui va officier pour notre cérémonie laïque, les enfants de mon conjoint sont déjà nos témoins (mon conjoint prends sa fille et son 3eme, moi je prends son cadet et mon pti frère de cœur) leurs conjoints et l’ex-femme de mon conjoint s’investissent également ds notre union! Chauvin a un role
Beaucoup plus côté famille. Ds la famille de ma mère ils étaient 8 enfants donc j'ai pas mal d oncles, tantes et cousins. Niveau amis j'en ai pas beaucoup.