Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caterina
Mariée Addicte Août 2023 Alpes-Maritimes

Le mariage .... Et la pluie ....... ☔

Caterina, le 15 Octobre 2022 à 07:51 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ,


J'ai regardé la météo pour le 22 octobre ... De ce mois ci lol . Je me marie la semaine prochaine et j'ai vu qu'il allait pleuvoir le matin vers 09h00. Je croise les doigts car normalement après il ne pleut plus. Mais on ne sait jamais......
Comment avez vous gérez la pluie pour ceux et celles qui sont passés par là ?
J'ai déjà prévu un parapluie transparent de mariage .
Mes photos de groupe se font normalement a côté d'une paroisse et dans un pré. Mais la....... Je me vois pas emmener les invités dans le pré et à la paroisse si il pleut dans la boue.... 😒😮‍💨🙄
Manquait plus que ça ... 🙄

12 Réponses

Activité récente par Coraline, le 16 Octobre 2022 à 14:28
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Caterina. Une solution éventuellement pour protéger les chaussures ce sont les surchaussures. Pas hyper glam mais ça évite de souiller ses souliers
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien on es toutes la pour se soutenir
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le parapluie est une bonne idée.
    Les bottes en caoutchouc aussi 😉
    • Répondre
  • Caterina
    Mariée Addicte Août 2023 Alpes-Maritimes
    Caterina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Caterina
    Mariée Addicte Août 2023 Alpes-Maritimes
    Caterina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour vos messages bienveillants , je pense avoir quelques idées en cas de mauvais temps mais je suis un peu déçue. Je tenais beaucoup a cet endroit.


    Je vais quand même garder espoir lol et c'est vrai que les photos de pluie avec des parapluies de mariages sont vraiment très belles!
    Merci a toutes pour vos messages ♥️
    Caterina
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo peut encore changer en une semaine.
    Pour le mariage de ma témoin il a plu pratiquement toute la journée.
    Il a plu lors de leurs photos de couples. Ils avaient prévu un plan B si jamais il pleuvait. Et puis finalement ils se sont risqués à faire quelques photos sous la pluie avec un parapluie. Et ils ne le regrettent absolument pas. Et les photos sont superbes. Ils ont des photos dans une rue du petit village où ils se sont mariés avec le parapluie qui est devenu un accessoire. Une photo aussi où ils sont couverts par la veste de monsieur. Sinon tu peux essayer de trouver des plans B comme un kiosque à musique, un porche de maison, etc.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    La météo peut encore changer d'ici là. 😉
    Y a t'il pas un joli endroit à proximité au cas où pour tes photos de groupe qui ne sois pas dans l'herbe !?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Trombes d'eau prévues 2 jours avant le Jour J... et au final beaucoup de pluie dans la nuit de vendredi à samedi et 2 petites averses le samedi après-midi (en allant à la mairie et une au début du vin d'honneur).
    Pour les photos, on était dans un joli domaine. Si il avait trop plu, on aurait laissé l'extérieur avec regrets mais l'intérieur était très chouette également. Pour le photobooth, pareil. J'avais un joli endroit de repli en cas de grosses pluie. Pour les photos de groupes, je pense qu'on aurait mis le bel escalier intérieur. Smiley smileLe mariage .... Et la pluie ....... ☔ 1
    Le mariage .... Et la pluie ....... ☔ 2
    Le mariage .... Et la pluie ....... ☔ 3
    Le mariage .... Et la pluie ....... ☔ 4


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu la même configuration le jour j. On a fait des photos dans un parc aucun problème car j’avais imperméabilisé les chaussures avant et les invités n’ont pas eu de boue sur mes chaussures. Le parapluie est très bien pour de belles photos !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, Jessica as fait unpost de photo sous la pluie cette semaine, vois pour vous inspirer au cas ou
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma soeur qui s'est marié au mois de juin a eu de la pluie juste après l'église donc au moment du vin d'honneur. Elle avait fait peu de photo car elle devait les faire au domaine, car joli endroit.
    On n'y est retourné au mois d'août pour faire quelques photos, certe il n'y avait pas tous les invités, elle n'a dont pas de photo de tout les invités ensemble, juste une parti, c'est bien dommage.
    J'espère qu'il va pleuvoir que le matin. Les photos avec un parapluie sont très jolis.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une FM a fait un post sur les photos sous la pluie, faut se rassurer en se disant que ça a un côté romantique 😁
    Investissez dans des jolis parapluie, je compte m'en acheter des transparents. ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration