Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Le mariage pour vous c'est...❤️

Mélina, le 5 Juin 2023 à 11:05

Publié dans Mariages.net 387

Bonjour communauté ! Le mariage est un engagement mutuel entre 2 êtres qui font la promesse de s'aimer et se respecter tout au long de leur vie ! Ce n'est bien entendu pas une obligation mais si vous êtes ici c'est que cette union vous tient à coeur 😃 Que ça soit légalement ou par amour il y a...

Bonjour communauté !

Le mariage est un engagement mutuel entre 2 êtres qui font la promesse de s'aimer et se respecter tout au long de leur vie ! Ce n'est bien entendu pas une obligation mais si vous êtes ici c'est que cette union vous tient à coeur 😃

Que ça soit légalement ou par amour il y a différentes raisons et aujourd'hui j'aimerais que vous complétiez cette phrase.

N'hésitez pas à développer ou à proposer une autre option en commentaire 😍

Si tu es en pleine organisation et que tu recherches des prestataires clique ici :

👇

presta.png

cfb_1719714.jpg

Photographe : Sébastien B. Photography consulte les prix ici

387 Réponses

• A
    Mariée Curieuse Juin 2026 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis 10 ans , nous sommes pacsés, cela me tenait à cœur, et je voulais porter le nom de mon compagnon et celui de nos futurs enfants. Nous avons décidé de nous marier pour nos 30 ans et pour nos 13 ans d'amour ( le chiffre 13 étant notre chiffre )
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélina,

Pour moi ce n'est qu'une formalité, mais avant tout c'était une évidence avec mon chéri pour qui il est le seul qui m'as donner envie de me marier moi qui ne voyais dans le mariage qu'une belle prison.

Pour lui c'est mon évidence et surtout le seul mariage de ma vie parce que c'est lui l'homme de ma vieSmiley heart

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que pour nous qui nous sommes mariés après 21 ans de relation c’est une suite logique et la preuve de notre Amour et de notre fidélité l’un envers l’autre pour le meilleur et pour le pire 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration