Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxanne
Mariée Curieuse Septembre 2023 Haute-Garonne

Le mariage ultra attendu

Roxanne, le 21 Janvier 2022 à 19:13 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Je rêve que mon compagnon me demande en mariage depuis notre première date et j’avais tout planifié dans ma tête.

Sauf que, pas du tout … 🤯
Alors nous préparons notre mariage quasi deux ans avant naviguant un peu à l’aveugle.
Grâce à l’appli, j’ai réussi à prioriser (et surtout affiner) mes recherches.
Nous avons d’abord commencer par chercher le lieu du mariage. Planification de visite, 5 domaines en tout. Et un lieu trouver en 1 mois, grâce à l’appli ! 🤓
Nous avons, également, eu des échanges avec deux traiteurs trouvé sur l’appli. Et avons déjà eu un devis en retour pour l’un d’entre eux. 🧑🏼‍🍳
Nous sommes très satisfaits de cette application et la recommandons +++. 😁

12 Réponses

Activité récente par Roxanne, le 25 Janvier 2022 à 13:29
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ces conseils et cette bienveillance !! Smiley star

Je pense que le plus important est que tout le monde puisse profiter de cette journée placée sous le symbole de l'amour Smiley smile

Félicitation à toi aussi, qui a fait preuve d'une patience incroyable, Hahaha ! Smiley winking

• Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

et tout d'abord toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle Smiley laugh

Je comprends totalement l'engouement que tu as, car cela fait 11 ans que je suis avec mon futur mari et ça fait 11 ans que j'ai attendu qu'il me fasse sa demande en mariage et je rêve de me marier depuis que j'ai 10 ans, j'en ai presque 30 actuellement ^^

Alors ça fait maintenant plusieurs années que moi aussi dans ma tête j'imaginais les choses et maintenant que je suis dans cette réalité j'ai vite compris que c'était pas si évident que ça l'organisation d'un mariage et je me remet en question sur pleins de choses chaque jour.

Sur les invités, sur le thème, sur l'ambiance que je veux, le repas, les décos et tout en faite !

Alors tkt pas, tu n'est pas la seule mais en tout cas bon courage et essaie de profiter de chaque moment même les compliqués, car ça y est, c'est enfin ton moment Smiley smile

• Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous aussi ! 💪🏻🤞🏻
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Roxanne 🥰🥰

Quel plaisir de lire ton retour !

Voici un article qui pourrait t'être utile : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Tu as commencé à chercher tes autres prestataires ? 😀

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me retrouve un peu dans ce que tu dis, je suis ravie également de cette appli c’est une aide précieuse, on ne s’imagine pas de tout ce qu’il faut penser quand on rêve seulement qu’il fasse sa demande 🥰 enfin pour ma part bien sûr. Mon chéri m’a dit pas plus de 40 personnes au maxi 50 et finalement 92 personnes sachant qu’on a fait un choix pour limiter. Tu as bien avancé en tout cas nous on visitera les 2 lieux la semaine prochaine le principal on a pu validé notre date car c’est encore dispo 🤞😁 bon courage pour la suite des préparatifs
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est beau 🥰 ça vous correspond parfaitement à vous deux c’est le principal
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rêvais d’un tout petit mariage , petit comité (30 personne max), lieu très intimiste, musique acoustique.
    Et en comptant uniquement ma famille et celle mon compagnon, on était au delà du petit mariage que je m’imaginais 😆
    Mais nous avons réussi à accéder à ce rêve à élargissant la fourchette du petit comité (70 invités) 🙂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Raconte nous un peu ce que vous voulez et ce que c’est ton rêve? 🥰
    Je suis contente que vous avez bien avancé dans vos préparatifs, que cet appli vous a aidé suis ravie ♥️
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais surtout pas mis les priorités dans l’ordre 😂
    La réalité des choses m’a vite rattrapée et j’ai été aussi très paniquée et l’appli a vraiment été une aide comme un planificateur 🙂.
    Je te félicite pour ce bel événement qui arrive 🥂
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et bien c'est super tu avance bien!!! Je suis comme toi j'ai attendu si longtemps avant sa demande que je pensais avoir tout planifier dans ma tête. Mais le jour où ça c'est fait j'étais à la limite paniqué car je ne savais pas par où commencer 😳😳. Et l'appli m'a également permise de m'organiser et j'avance petit à petit 😉😉.
    Bienvenue à toi !!
    • Répondre
  • Roxanne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rêve juste de quelque chose qui représente ma relation avec mon compagnon.
    Elle est festive, souvent autour d’une grande tablé Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de quoi rêves tu pour ton mariage donc ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration